En ce 222 éme anniversaire de la tuerie du 10 août 1792*, il se trouve encore des « royalistes « (?) pour ratiociner sur les droits au trône de France de tel ou tel prince.

10-08-1792

« Quand vous honorez la mémoire du prince François d’Orléans, mort pour la France, de son frère aîné Henri chevalier de la Légion d’Honneur à titre militaire, de son neveu Jean officier de chasseurs, de son père engagé volontaire dans la Légion Étrangère, des grands ancêtres général duc d’Aumale et amiral prince de Joinville, y compris Philippe “le prince gamelle” à qui la République a refusé l’honneur de servir ».

« On ne peut en dire autant des prétendus “rois de France” Alfonso et Luis Alfonso, bénéficiant pourtant de la double nationalité française et espagnole, ce qui leur aurait permis de servir en France voire dans les deux pays, mais qui ont préféré exclusivement l’Espagne : un aveu plus qu’éloquent. Moyennant quoi ils ont prêté serment de fidélité au roi d’Espagne… qui ne reconnait pas leurs prétentions françaises »

https://www.facebook.com/groups/1524039517817682/permalink/1536847013203599/

stlouis2014Décidemment  rejoignez plutôt  la Charte de Fontevrault

 

 

1 thought on “En ce 222 éme anniversaire de la tuerie du 10 août 1792*, il se trouve encore des « royalistes « (?) pour ratiociner sur les droits au trône de France de tel ou tel prince.

  1. Pingback: Après avoir pris la pâtée pendant des lustres, la galaxie royaliste en pleine purée … royale grâce à la savonette orléaniste, va-t-elle sortir l’épée du fourreau grâce aux Identitaires ?… « Le fou du Roi Louis XVII

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.