DANS CHRISTIANOPHOBIE, SOCIÉTÉ / PAR MARIE -MADELEINE COURTIAL / LE 20 OCTOBRE 2013 À 5:03 /
Décidemment, la Gueuse ne dort que d’un oeil.
L’info, relayé par le Lab, tombe alors que la marche contre l’antichristianisme vient de se terminer. Le leader des élus communistes à Paris assure que s’il devait changer un lieu à Paris, ce serait le Sacré-Coeur de Montmartre. Ian Brossat affirme ne pas aimer le symbole de la basilique parisienne : « Le Sacré-Coeur est un symbole que je n’aime pas. Et qui visait à sanctionner d’une certaine manière les communards. Je pense que s’il y a un endroit où on pourrait faire autre chose ça serait le Sacré-Coeur. Je le remplacerais par un espace dédié à la solidarité. Aujourd’hui si on a une idée à porter dans cette ville, c’est la solidarité, la justice sociale. Si Paris doit être exemplaire dans un domaine, c’est la solidarité. »
Au-delà de l’antichristianisme du propos, notons que ce sont les catholiques qui ont été les victimes des communards et non l’inverse.
Pingback: Parisiens, encore un effort ! Encore un peu de temps !… « Le fou du Roi Louis XVII
Ce crétin veut de la solidarité !!! Dommage qu’il ne connaisse pas un traitre mot (adjectif ici parfaitement adapté) des Évangiles, sinon, il saurait que, côté Soladarité, les Chrétiens n’ont jamais été en retard, mais toujours avec 1000 longueurs d’avance ! Nous sommes tous égaux devant DIEU ! a-t-il, ne serait-ce qu’une fois et accidentellement, entendu dire cela ? Pauvre type !!!
Amitiés à tous.