Les Chrétiens victimes- ou non- du bombardement nucléaire d’août 1945 au Japon.

eh87_mailinglistlogo_1Que les mondialistes patentés n’aiment pas les chrétiens n’a rien de nouveau. Les deux bombes atomiques lancées sur le Japon par les maçons de Washington en 1945, ont curieusement ciblé deux quartiers où résidaient essentiellement… les chrétiens. Candide répondra ‘‘hasard’’, et nous lui dirons : bien sûr… Candide.

Hirôshima : le miracle du Rosaire

Lors de l’explosion [de la bombe atomique américaine sur la ville japonaise d’Hiroshima – le 6 août 1945], un groupe de jésuites missionnaires allemands, fervents adeptes de la prière du Rosaire, furent épargnés de toute contamination radioactive et de toute destruction alors que leur maison était à 100 mètres du centre de l’explosion (ground zero). La maison typiquement japonaise dans laquelle ils se trouvaient, fut elle aussi épargnée.

Ils moururent bien des années plus tard (le Père Hubert Schiffer vécut jusqu’à l’âge de 63 ans, il était âgé de 30 ans au moment de l’explosion le 6 août 1945).

Bien sûr, quand on essaya de savoir, scientifiquement, comment ils s’en étaient sortis si bien portants, qu’on ne trouva pas pourquoi, et qu’ils expliquèrent que c’était grâce à leur prière quotidienne du Rosaire, les scientifiques ne les croyèrent pas. Le Père Schiffer dira plus tard : “Ils n’ont toujours rien compris.”

Ils vécurent longtemps, sans perte d’audition ou de vue quelconque dûes aux radiations à long terme, ou de maladies inhérentes à l’explosion. “Nous pensons que nous avons survécu parce que nous vivions le message de Fatima. Nous avons vécu et prié le Rosaire quotidiennement dans cette maison. Plus de 55 ans plus tard, les scientifiques sont absolument incapables de fournir une explication plausible”.

Les Jésuites expliquent, à juste titre, avoir reçu une sorte de “bouclier de protection” de la Sainte Vierge contre les rayonnements et leurs effets sur le court et long terme. Le même cas se produira à Nagasaki, avec le couvent franciscain de Saint Maximilien Kolbe, où les frères priaient là aussi quotidiennement le Rosaire. Ce qui correspond exactement aux paroles de la Vierge Marie à Saint Dominique et Alain de la Roche “Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas”, ou encore “Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités”.

Prions.

1 thought on “Les Chrétiens victimes- ou non- du bombardement nucléaire d’août 1945 au Japon.

  1. Irène Pincemaille

    Oui, je connaissais cette histoire (sans les détails bien sûr). J’ai su aussi que Nagasaki avait été “préférée” !!! à d’autres sites – peut-être même plus stratégiques – en raison de la forte communauté chrétienne de cette ville !!!
    Tout cela nous prouve surabondamment que NOUS AVONS RAISON !!! puisque nous sommes, depuis toujours, LES SEULS Á ÊTRE PERSÉCUTÉS !!!
    Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.