URGENTISSIME – EN DIRECT D’ITALIE !!!
FRANCIA FUORI CONTROLLO/FRANCE HORS CONTROLE. LE PROTESTE, INNESCATE DALL’UCCISIONE DI UN RAGAZZO DI 17 ANNI DA PARTE DI UN POLIZIOTTO, DIVAMPANO IN MOLTE CITTÀ FRANCESI/
LES PROTESTATIONS, ALLUMEES PAR L’ASSASINnAT D’UN GARCON DE 17 ANS PAR UN POLICIER, S’TEND EN DE NMBREEUSES CITES FRANCAISES.
PROFEZIA dI Marie-Julie, 27 aprile 1877/ PROPHETIES de Marie-Julie Jahenny, 27 avril 1877 :
Le grida di allarme e di disperazione si alzeranno verso il cielo. Il mese del Sacro Cuore (giugno) e del Mio Sangue (luglio), sarà il segnale della punizione, della guerra civile.
Quando il governo vedrà questi cambiamenti farà come un uccello, volerà in un altro paese e la Francia sarà libera di fare la sua rivoluzione.
Sarà in quel momento che bisognerà fuggire da Parigi.
Je traduis :
Les cris d’alarme et de désespoir ‘se lèveront vers le ciel. le moi de du Sacré Coeur (Juin) et de mon Sang (Juillet), sera le signal de la punition, de la guerre civile.
Quand le Gouvernement verra ses changements, il fera comme un oiseau, il volera dans un autre pays et la France sera libre de faire sa révolution.
Ce sera à ce moment qu’il faudra fuir de Paris.
Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), chroniqueur et mémorialiste, membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie
Cher ami, êtes-vous si sûr qu’il faille traduire le mot italien UCCISIONE par celui d’ASSASSINAT ? Meurtre (ou tout simplement mort) ne seraient-ils pas plus justes dans de telles circonstances que ce parti pris de préméditation ? Les mots ont un sens, surtout dans des langues très nuancées comme celles de nos pays latins…
Jamais il ne faut fuir. Ni de Paris, ni d’ailleurs.
ASSASINAT SE DIT ASSASSINIO.
MEUTRE SE DIT UCISIONE.
Même si vous avez raison, j’ai simplement traduit le texte de l’italien. Le site est MESSAGGIO DELLA MADONNA NEL MONDO
https://t.me/s/MessaggiMadonnaNelMondo
Chère Madame Antonia, avec votre permission, ceci n’est pas une opinion, c’est ce que dit le Message de Marie-Julie Jahenny, 27 avril 1877.
Puis… on croit ou on ne croit pas aux messages de Marie Julie Jahenny : les Orléanistes n’y croient pas, les Légitimistes de stricte observance n’y croient pas, les Néo-Légitimistes -Survivantistes, Providentialistes et Régentistes- y croient, et, oui, là on retrombe dans l’opinion… mais à la Charte de Fontevrault, on respecte toutes les opinions Royalistes, même si nous ne sommes pas d’accord sur tout.
La Charte de Fontevrault, c’est comme le tiercé : pas tout le monde a misé sur le même chaval mais nous aimons tous l’équitation.
Cher Monsieur Volto, je suis bien d’accord avec vous à propos des différentes nuances des royalistes. En fait, je ne me plaçais pas dans ce contexte car je me garderai bien de prendre partie pour l’un ou pour l’autre, bien persuadée que nous sommes tous dans la même espérance. Simplement je voulais dire que, même si on était sûr à cent pour cent de l’exactitude de ces visions, et je peux le comprendre tant elles sont précises et effrayantes, ne fuyons pas devant ces hordes, ni devant rien, jamais. Même si Marie-Julie ou d’autres nous préviennent, il ne faut abandonner ni sa maison, ni sa ville, ni son pays. Je fais confiance à Sainte Geneviève qui veille sur mon Paris que je ne laisserai jamais.
En théorie, il ne faudrait pas sortir de Paris. Mais là, c’est Jésus qui parle, pour nous avertir, comme du temps de Noé.
Avec çà, l’appel à la prudence de Mme Antonia n’est pas inintelligent : nous, Fontevristes, nous savons de de voir avancer lentement, avec dicernement, simples comme des colombes mais prudents comme des serpents, CHACUN A SON POSTE !