https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_Mayotte#/media/Fichier:Coat_of_Arms_of_Mayotte.svg
Mayotte est devenue colonie française en 1841 à la suite de sa vente par le sultan Andriantsouli. Après avoir décidé à deux reprises, en 1974 et en 1976, de demeurer française au contraire des autres îles de l’archipel des Comores, elle reçut le statut de collectivité territoriale
https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000001065/portrait-de-mayotte.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mayotte#/media/Fichier:Mayotte_(976)_in_France.svg
https://ecoles-rpi-broualan-trans.ac-rennes.fr/spip.php?article249
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mayotte#/media/Fichier:Mayotte_topographic_map-fr.svg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mamoudzou
Première remarque : l’échelle n’est absolument pas respectée sur la carte n° 2 intitulée « Archipel des Comores » et sur laquelle l’île de Madagascar est ridiculement petite par rapport aux Comores. Il s’agit pourtant d’une carte émanant d’un site des écoles publiques de l’Académie de Rennes ! Bonjour l’enseignement de la géographie aux élèves bretons…
Mais ce n’est pas tout. Car il faut aussi préciser que PLUS DE LA MOITIÉ DES HABITANT ACTUELS DE MAYOTTE est constituée de migrants clandestins issus des Comores et d’Afrique continentale logés, nourris, blanchis (sans jeu de mot) et entretenus par le budget de la métropole. Et qu’en plus ils s’y reproduisent comme ces gens savent le faire : la maternité de Mamoudzou est… la première de toute l’Union européenne par le nombre des accouchements (plus de 10 000 par an) !!! Merci le droit du sol et merci à Nicolas Sarkozy et ses complices pour leur décision de départementalisation de l’archipel. Ce boulet qui n’a pas fini d’aggraver notre catastrophe économique et financière doit cesser de toute urgence d’appartenir sans aucun profit à la France. Il s’agit à l’évidence d’une des plus graves forfaiture commise au nom du peuple français. Nous ne cessons d’exiger le retour de ce rocher malfamé dans le giron de la République (islamique) des Comores et la dénaturalisation immédiate de tous ses habitants. Il serait temps d’entendre nos cris d’alarme.