» Si Dieu ne gouverne pas le monde, alors c’est Satan qui le gouverne » Béatrice Bourges
Béatrice Bourges appelle à suivre l’exemple de Jeanne d’Arc et à manifester le 10 mai 2015 à Paris
http://www.chaos-controle.com/archives/2015/04/18/31912998.html
NDLRB. Que l’on nous permette de faire respectueusement remarquer à Madame Bourges que bien plus qu’une manifestation nationale qui a hélas montré son peu d’efficacité, des prières et Adorations du Saint Sacrement généralisées en France aux intentions qu’elle si intelligement mis en lumiére (Si Dieu ne gouvernes pas le monde, alors c’est Satan qui le gouverne) – seraient encore bien plus favorables.
Et aussi: Béatrice Bourges ( quasiment) martyre de ses idées à Sciences-Po. https://www.youtube.com/watch?v=9n9Hc4-Xltw
Monsieur Texier et Madame Bourges ont raison ! Pour servir Dieu, il faut bien comprendre que le Christ est Roi des nations: les nations lui doivent obéissance. Les Saintes Ecritures nous fournissent les preuves scripturaires de la Royauté du Christ.
L’apostasie des nations moderne et ses conséquences:
1. Pour les individus: ruine des âmes, perte de la Foi, éloignement du prêtre, infiltration profonde de l’enseignement irréligieux, immoralité.
2. Pour la société: décadence de la société, avec ses troiscaractères principaux, l’injustice, le sensualisme égoïste, l’orgueil effréné.
3. Pour le pouvoir: tyrannie (peste marxiste, choléra hitlériste et rage islamiste), instabilité, nullité des politiciens.
Comment restaurer le Règne Social de N.S. Jésus-Christ?
A. Devoir des fidèles: l’instruction religieuse, la Foi, la pratique du culte Catholique, faire régner le Christ-Roi dans les coeurs, les familles et la société, dans l’attente du Chef d’Etat Catholique et Royal qui sera comme un nouveau Constantin.
B. Devoir des prêtres: être initiés à la doctrine de la Royauté Sociale du Christ, prêcher cette Royauté du Christ.
C. Devoir des gouvernants: connaître la Royauté Sociale du Christ, favoriser ses enseignements, rétablir sur le Trône de France le Capétien de chair et d’os qui ne sera que l‘humble Lieutenant du Christ-Roi, obéir avec lui aux Lois Fondamentales du Royaume de France, aider et conseiller le Roi à porter des lois Chrétiennes et les faire exécuter avec sérieux.
Mais attention, aujourd’hui, aucune action politique Royaliste n’est envisageable si la querelle dynastique l’emporte sur l’adhésion commune au principe Royal! Il demeure qu’on ne peut pas nier que, par nature, l’action politique Royaliste tourne autour de l’hypothèse d’une montée d’un Prince sur le Trône: il faudra bien s’en remettre à Dieu pour le choix du futur Roi…
Que faire en attendant le Roi?
Un vrai Royaliste doit agir comme si tout dépendait de lui tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, devant recommander ses pas et ses actions à Jésus, Marie et Saint-Michel, les trois vainqueurs de Satan comme les trois Lys de France, priant avant toute rencontre avec d’autres Royalistes, et agissant en visant un double objectif:
-Faire d’une part connaître autour de lui les nombreuses activités Catholiques et Royalistes de sa province et en rendre compte: Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Chartres, de Pontmain et de Paray-le-Monial, Conférences, Fêtes du livre, etc…
-Et traiter d’autre part de l’actualité et livrer les informations à la lumière de sa foi Catholique et dans la fidélité à sa tradition nationale.
Face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous Royalistes, nous devons opposer sans relache nos valeurs Chrétiennes, famililes et patriotiques!
Personne ne le fera à notre place.
Hervé
Prières et Adorations du Saint Sacrement généralisées en France aux intentions que madame Bourges s’est si intelligement mis en lumiére n’empèchent pas de manifester à Paris le 10 Mai 2015 avec force de bannières du Sacré-Coeur et fleurs de Lys: le Royalisme en deviendrait ennfin visible!
Hervé