Dimanche 2 juin 2013, Adoration du Saint Sacrement … PRIONS POUR LA FRANCE que ses maîtres ont conduit à être APOSTATE.

English: A christian ceremony in 1863 in Saint...

English: A christian ceremony in 1863 in Saint-Pierre church, in Besançon (Doubs, France) Français : La procéssion de la fête-Dieu en 1863, à l’église Saint-Pierre, place du huit septembre à Besançon (Doubs, France) (Photo credit: Wikipedia)

La Fête Dieu est une des nombreuses fêtes religieuses officielles de l’Eglise qui fut supprimée en France par les accords du Concordat.

 Dimanche  2 juin  à 17 heures, les cathédrales du monde entier et un grand nombre de paroisses se mettront en adoration devant le St Sacrement EN UNION avec LE PAPE FRANCOIS (I er ) (17 h, heure de Rome) ainsi qu’il l’a demandé.

Elle est encore fête officielle aujourd’hui avec les 18 autres fêtes d’obligation de l’Eglise dans tous les pays catholiques; la France étant devenue l’un des 4 pays officiellement athés dans leur constitution, devient parjure au Concordat car maintenant on le sait même ces accords du Concordat de Napoléon 1er ne sont plus respectés; puisque le lundi de la Pentecote n’est plus chômé sauf à payer un impôt dit solidarité de retraite à l’Etat (nota: faire un don à une fondation privée de fond de retraite, déductible des impots couterait moins cher en gaspillage de fonds vagabonds) , les dimanches sont de plus en plus mercantilisés et réduits à un jour de congé négociable avec les entreprises. Paques et Noel devElleiennent de plus en plus pour la majorité des fêtes paiennes prétextes à profits financiers.

Et on s’étonne que tout aille mal; il devient urgent de se poser la question de savoir “s’il faut obeir à Dieu ou à Mammon” “On ne peut adorer les deux“: paroles du Christ. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.