Aujourd’hui chaque gouvernement de la République peut tout aussi affirmer : « Je fais exterminer les enfants dans le ventre de leur mère, vendre le ventre des femmes aux plus riches pour qu’elles enfantent des orphelins, détruire le mariage et exploser les familles, j’extermine tout même la nation que je dilue par le mondialisme ! »
RMB
L’Express nous apprend que P atrick Buisson, Eric Zemmour et Philippe de Villiers se réunissent toutes les semaines et parfois avec une poignée de jeunes journalistes et intellectuels de cette droite Catholique identitariste qui s’est vue renaitre à l’occasion, notamment, de la Manif pour tous.
S’ils nous lisent, qu’ils sachent que, face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous entendons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familailes et patriotiques.
Et s’ils veulent nous contacter -pas de mal celà ferait- ils le peuvent en écrivant à Alain Texier : charte.de.fontevrault@wanadoo.fr
Hé oui ! et… Westerman, comme beaucoup de ses complices, est mort guillotiné et… fou !!! ceux qui étaient en prison avec lui ont révélé qu’il se mettait à hurler en voyant des cadavres partout !!! vous savez : « L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn » !!! Ses remords, dans sa folie lui auront-ils valu quelque indulgence au moment du Jugement Divin ? Souhaitons-le pour lui. Amitiés à tous.
Westerman ? : Un sabre de hussard rouge de sang de la pointe à la garde, sang de gens innocents, femmes, enfants, vieillards de Vendée; de mes ancêtres t’as dû en oublier quelques-uns car je suis là pour témoigner et passer le flambeau à mes enfants. Un Vendéen n’oublie jamais les atrocités.
» Ben vois-tu » Westerman, ta république maçonnique, je refuse d’y mettre une majuscule car ce n’est pas un nom propre, mais un mot taché de sang.
Pingback: Appel aux élites de la galaxie royaliste et des périphéries pour la création d’un Conseil de Régence pour la France, autour de Mgr Louis de Bourbon, duc d’Anjou ! Versailles oblige ! « cril17.info