SYLM
SYLM est l’acronyme de Support Your Local Monarch (littéralement : Soutenez Votre Monarque de Proximité) et le nom d’un projet global imaginé en décembre 2006, initialement sous l’intitulé monarchiste.com, par Sylvain Roussillon, Frédéric de Zarma et Wladimir Boritch.SYLM n’est pas un parti politique ou un mouvement au sens classique du terme. Pas de « cotisations », pas de bulletins d’adhésion, pas de convocations, de collages d’affiches, etc. C’est une communauté, plus précisément une communauté d’idées et d’intérêts. D’idées parce que composée de monarchistes. D’intérêts parce SYLM est un outil de communication, de diffusion et de réalisation de projets.
…
http://www.sylmpedia.fr/index.php/SYLM
- Conformément aux engagements rappelés ci-dessous le SYLM a bien voulu faire les frais de la Troisième Biennale Blanche qui se tiendra à Paris le samedi 12 octobre 2013. Nous lui en exprimons à nouveau notre vive reconnaisance.
- Et s’il se trouve parmi vous certains mouvements, associations ou groupements désireux de participer gratuitement à cette Biennale blanche, dont le thême sera :Changer d’ « R » . La République vous décoit, essayez le Roi qu’ils n’hésitent pas à nous contacter : charte.de.fontevrault@wanadoo.fr