ROYALISTES UNISSEZ-VOUS. 22 AOÛT 2013,
Réfléchissez… on a toujours dit que l’union faisait la force, n’est-il pas temps devant la situation catastrophique de la France de faire appel au Prince légitime? Les lois fondamentales du Royaume de France sont intangibles et obligent le roi lui-même.
Le roi n’est pas désigné par les hommes mais par la Loi. La responsabilité des princes actuels est engagée, à eux de reconnaître le prince légitime et l’union sera faite. Le roi n’est pas propriétaire de la couronne, mais seulement l’usufruitier : il remplit un office. A l’opposé des constitutions modernes artificielles et verbeuses – car fruits de spéculations idéologiques . Il administre son royaume en « bon père de famille ».
La division nous conduira inéluctablement à l’échec, les querelles intestines démotivent les meilleures volontés, les désertions sont nombreuses… et nous disparaîtrons (toutes chapelles royalistes confondues), à la grande joie de nos adversaires.
Il est temps de savoir ce que nous voulons, ou bien nous continuons sur cette voie et nous serons les complices de la disparition de la France chrétienne, ou bien un sursaut de bon sens et de bonne volonté suscitera un prince et nous aurons un Roi dévoué au Royaume et soucieux du bonheur des Français.
XAP.
source : Le Lys Ardent.
http://alliance.royale.ouest.touraine.overblog.com/royalistes-unissez-vous
_
Pingback: BILLET d’HUMEUR D’UN ROYALISTE. Qui a intérêt à la division des royalistes ? A qui profite cette division? | ddecaux
Pingback: BILLET d’HUMEUR D’UN ROYALISTE. Qui a intérêt à la division des royalistes ? A qui profite cette division? | ddecaux