Lhttp://www.actionroyaliste.com/nos-activites/rendez-vous-camelots/1257-biennale-blanche-2013
Le Groupe d’Action Royaliste (GAR) n’est pas un mouvement politique ni un parti, mais une structure militante de communication, d’actions et de formation politique, dérivé de l’association ASC (Action Sociale Corporative) De ce fait les objectifs du GAR suivent bien évidemment ceux de l’ASC à savoir :
– Combattre le libéralisme économique ainsi que les avatars idéologiques issus du socialisme et du communisme.
– Développer un militantisme à tous les niveaux (terrain et internet)
– Promouvoir l’enracinement en défendant la base de toute civilisation : la paysannerie, la pêche, l’artisanat, les ouvriers…etc
– Promouvoir la décentralisation du pouvoir en proposant le système monarchique pour sa capacité à mener une politique stable et durable.
– Défendre un écologisme désidéologisé répondant aux seuls besoins que la nature nous impose. – Combattre toute forme de pouvoir ou Loi ayant pour objectif la soumission des peuples face au règne de l’argent.
– Revaloriser la notion de travail et de responsabilité
– Défendre l’histoire de France face aux manipulations historiques de la république et de son avatar : l’Education Nationale
– Lutter contre toute forme d’impérialisme de domination mondiale – Développer une stratégie syndicale désidéologisée
– Moderniser et développer la doctrine corporative – Participer à des structures sociales
…
L’objectif premier du GAR est de former des cadres et de forger un état d’esprit autre que celui que le système nous impose au quotidien avec ses médias, dans le seul but de pouvoir mieux le combattre. Le GAR soutient toutes les bonnes initiatives et activités royalistes sérieuses.
Une devise : « Nous-mêmes » exprimant le fait que seuls ceux qui sont conscients des maux actuels de notre pays réagiront pour changer la donne. Le GAR ne s’adresse qu’à eux ! Un principe : « Notre jour viendra » exprimant le fait que nous sommes déterminés quand au résultat de notre combat, que seules les minorités actives prendront le dessus le moment venu.