À propos
Samizdat du M6M pour un gouvernement d’union nationale et vers une république royale d’unité populaire
Description
« Notre combat n’est ni national, ni racial, ni social, ni politique. Il est anthropologique. »
Infos de base
Inscription sur Facebook |
15/03/2012 |
|
Coordonnées
Site web |
Page facebook : https://www.facebook.com/samizdatlysnoir?fref=ts
anarcho royaliste? Anarcho c’est pas ni dieu ni maitre? Curieuse définition…
·
Lys noir Nous, c’est : Ni vieux, ni traîtres ! »
19 mai 2013, 17:09 · J’aime · 1
·
Lys noir Plus sérieusement, nous nous référons aux vieux théoriciens anarchistes du 19ème siècle que ces connards d’anti-fas d’aujourd’hui n’ont jamais lu… Ce qui nus intéresse chez eux c’est la définition d’une sorte de société de base dans laquelle peut s’exercer un enforme de démocratie organique plus tôt saine… Notre vision est donc celle d’un régime autoritaire dans ses fonctions régaliennes mais qui couvrirait une multitude de petites républiques autonomes de la taille d’un petit canton suisse comme Uri ou Appenzell (maximum 60.000 habitants) où il est techniquement possible d’organiser une démocratie directe saine puisque les élus sont alors sous le contrôle PHYSIQUE de la population…
19 mai 2013, 17:15 · J’aime · 1
·
· Lys noir Pour le reste, et parce que nous sommes justement pour un système hyper démocratique à la base, nous pouvons justifier notre autoritarisme sur des questions qui ne peuvent se régler par la démocratie directe (défense, diplomatie, justice, police, finances.. etc..). En u mot: nous sommes des fascistes malins ! Nous savons que l’on ne peut tenir une société sans la faire respirer et qu’à trop serrer le corset, on étouffe la jolie fille que l’on a dans les bras..
·
Lys noir Inutile donc de mettre tout le monde en culotte courte avec des flambeaux. Nous voulons seulement que la population se passionne enfin intensément pour ses problèmes locaux et immédiats, et qu’elle laisse ainsi à l’Etat à son rôle de commandement pour les grandes choses… C’est cela l’anarcho-royalisme : liberté en bas, autorité en haut.. Vieil adage de Maurras..
19 mai 2013, 17:22 · J’aime · 1
·
Lys noir Autre chose qui nous rapproche de l’anarchisme ancien : nous sommes anticapitaliste mais pas collectiviste. Nous préconisons donc partout et à tous les niveaux de production une autogestion réelle à travers des coopératives et mutuelles… comme le voulait Proudhon, qui fut, avant nous, un anarcho-réactionnaire que les Antifas d’aujourd’hui n’assume plus… Bien à toi.
https://www.facebook.com/samizdatlysnoir/posts/575085129190862
Pingback: Vive le MRAP ! Vive le Mouvement Royaliste Anarchiste Populaire ! « Le fou du Roi Louis XVII