NDLRB. La Charte de Fontevrault rappelle qu’elle n’entend pas plus infirmer que confirmer les » analyses » contenues dans les lignes suivantes . Elle les publie néammoins volontiers comme existantes dans le pannel des différentes opinions apparues pour faire face au gachis né de la la révolution dite française.
N’ayons pas d’inquiétude , le tri sera fait un jour. Evangile selon Saint Mathieu 13:30- Laissez l’un et l’autre croître ensemble jusqu’à la moisson ; et au moment de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d’abord l’ivraie et liez-la en bottes que l’on fera brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. «
AVEC LE PACTE DE REIMS, LE PERE CELESTE AVAIT FAIT DE LA FRANCE LA FILLE AINEE DE L’EGLISE DE JESUS CHRIST… L’ITALIE ET LA FRANCE MARCHAIENT ENSEMBLE SUR LA MEME MUSIQUE EN TOTALE HARMONIE (si possible) … Tout du moins cela devait être ainsi pour retrouver le chemin de la FIN DU PECHE ORIGINEL et aller vers un PARADIS ENCORE PLUS BEAU QUE LE PREMIER…
LA FRANC MACONNERIE s’installant dans l’EGLISE ROMAINE… La FRANCE devenant REPUBLIQUE… le MONDE entrainé par cette ANOMALIE, courait à sa perte…
l’OEUVRE DE RESTAURATION FUT LA SOLUTION MEDICAMENT A CETTE TRES GRAVE MALADIE QUI INMANQUABLEMENT AMENERAIT L’HOMME A LA MORT DEFINITIVE…
LE GRAND PROGRAMME DE SATAN JALOUX DE CETTE CREATION DU PERE !
LE PERE RESTAURATEUR A APPELE UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES AUTOUR DE LUI DEPUIS 1972…
Dans ces MISSIONS, les personnes bénéficiaient de GRACES SPECIALES données par le PERE……..
Une seule chance leur était donnée… ELLE ETAIT UNIQUE… Elle demandait la PERFECTION !
Aucune place à l’erreur !
Pour notre ami qui n’a pas signé les messages ci-dessus, je voudrai dire que notre Charte de Fontevrault entend rassembler des Royalistes de tout horizon par le mot d’ordre Fidélité – Unité Royale : FIDELITE au Prince que l’on a choisi de servir (Orléans, Bourbons, descendance de Louis XVII, Grand Monarque encore inconnu de tous) et UNITE autour du Principe Royal qui est que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu! et cette Légitimité est basée sur le choix Divin et les Lois Fondamentales du Royaume de France qui précise que LE SANG DE FRANCE NE SE PRESUME PAS.
Mais commme c’est Dieu qui nous donnera le Roi, qu’il soit descendant des Orléans, des Bourbons, de Louis XVII, du Masque de Fer, des deux derniers, pourquoi pas- C’EST DE TOUTE FACON A DIEU -OU PLUTOT A SA MRE IMMACULEE- QU’IL FAUT DEMANDER LE ROI QU’IL VEUT NOUS DONNER, sans chercher qui il sera (ce serait offenser Dieu, selon Marie-Julie Jehanny): Ben oui, C’EST UN ACTE DE FOI QUI NOUS EST DEMENDE!!!
Dans l’attente, si c’est Dieu qui choisi les Rois, toute querelle dynastique est inutile: et la maison Capétienne a suffisamment servi la France durant ces derniers 1000 ans pour nous Royalistes, nous portions respect, sympathie et affection à tous les descendants actuels de nos Rois…
PRIONS POUR NOS PRINCES!
Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (1991-1994), CJA, membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie
LE PERE RESTAURATEUR A APPELE UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES AUTOUR DE LUI DEPUIS plus longtemps que 1972…
Dans ces MISSIONS, les personnes bénéficiaient de GRACES SPECIALES données par le PERE……..
Une seule chance leur était donnée… ELLE ETAIT UNIQUE… Elle demandait non pas la PERFECTION mais… L’OBEISSANCE !
Aucune place à l’erreur !
TOUS A PARAY-LE-MONIAL! TOUS A GENOUX!!!
En attendant:
-Louis XVII, figure Christique de la Révolution: tout le monde le dit mort, mais personne n’a retrouvé son corps (Princesse Amélie de Bourbon-Parme, LE SACRE DE LOUIS XVII, NRF – Gallimards, p.69) .
Mais est-ce bien le coeur de Louis XVII qui a été inhumé, le 8 Juin 2004 dans la rypte de Saint-Denis, avec l’accord du Ministère de la culture et en présence de tous les membres officiels de l’Auguste Maison de Bourbon? Ne serait-ce pas plutôt celui du Dauphin Louis-Jospeh, frère aîné de Louis XVII, mort le 8 Juin 1789? Des personnalités comme le professeur Jean Tulard de l’Institut, ou l’historien Alain Decaux, ne l’excluent pas.
En fait le manuscrit de Trieste démontre la probale survivance de Louis XVII audelà de la date boutoir que les révisionistes révolutionnaires nous donnent constamment: 15 Aout 1795. Le jeune Roi de France n’est pas mort au Temple. Et un enfant du même age, chargé de le substituer, a été martyrisé à sa place. Si l’enfant-Roi a été évadé, le mérite en incombe à l’Ordre Souverain de Malte, à tous les Princes d Sang de France -Même ceux qui pensaient qu’il n’étaient pas le fils de Louis XVI jusqu’à la révélation de Martin de Galardon!- les Rois d’Espagne, les Empereurs d’Autriche, les Aristocrates Français, ceux d’Ecosse, d’Irlande et ceux du Saint-Empire Germanique qui ont fait face à leur resposabilités et permi que l’Enfant-Roi fut mis à l’abrit à l’étranger. On ne peut que remercier leurs descendants actuels.
Ou se trouve cette descendance?
Il y a 3 hypothèses:
1. Naundorff était Louis XVII et les descendants de Naundorff sont les descendants de Louis XVII: c’est l’hypothèse NAUNDORFFISTE.
2. Naundorff n’était pas Louis XVII: le futur Grand Monarque est le descendant Salique de Louis XVII mais on ignore complètement où se trouve cette descendance, qui est celle des Lys coupés: c’est l’hypothèse SURVIVANTISTE.
3. Le futur Grand Monarque ne descend de Louis XVII que par sa mère, petite-fille du petit-fil de l’Enfant-Roi, et membre de la branche coupée des Lys, et descend par son père de la Branche Aînée de Saint-Louis, qui est celle des Bourbons-Montpensier-de-Valois-et-de-La Croix, lignée oubliée mais Légitime, dont le Masque de Fer fut l’incarnation comme l’instrument Divin de la permanance de la Légitimité: on ignore totalement, là aussi, où se trouve cette double descendance PROVIDENTIELLE qui réunit Providentiellement les deux lignées ennemies de la maison Royale de France en une seule, elle sera révélée quand la providence le jugera nécessaire: c’est l’hypothèse PROVIDENTIALISTE.
Un vrai Providentialiste ne se pose pas la question, les prophéties sont claires: quand tout semblera perdu, N.S. Jésus Christ chargera à Son heure -ET PAS AVANT!- Sa Très Sainte Mère de nous révéler Son Lieutenant tenu miraculseuement en réserve pour la régénération future de la France, Lieutenant qui mènerait en attendant une vie retirée et pénitante.
Pour ceux qui ne croirait pas en les prophéties du Grand Monarque, le doute sur la mort de Louis XVII ne saurait l’emporter sur l’espérence d’une vraie Restauration, dont l’Enfant-Roi -qu’il soit mort ou non au Ttemple- demeure le symbole, en attendant que se réalisent les promesses du Sacré-Coeur à la France…
Amitiés Fontevristes!
Hervé J. VOLTO
Bonsoir Messieurs,
J’ai reçu pendant un bon moment, il y a déjà longtemps, les écrits venant de Pierre Poulain, le « Restaurateur » de Derval : ça ne semblait pas sérieux du tout, il y avait des récits à la limite de la stupidité :! ex : le Père Éternel en grande barbe et habit vert qui ferme lui-même l’orgue à la fin de la cérémonie !!! Pendant un déplacement, St. Michel se promenant sur le capot de la voiture !!! d’une femme enceinte, ils attendaient un bébé-fille = réincarnation de la Sainte Vierge ! pas de chance, ce fut un garçon !!! et tout à l’avenant ! J’ai même connu une personne qui les avait cotoyés et était parti ! non, jecrois que ce groupe était un peu (et même beaucoup) « allumé » ! Ce n’est pas ce genre d’urluberlus qui nous ramènera le Roi !!!
Quant à Louis XVII, on peut très bien joindre vos 2 premières propositions en une seule : Naundorff oui ! + descendance inconnue ! (c’est ma conviction personnelle).
(parenthèse : la mort de l’enfant du Temple a eu lieu le 8 Juin et non le 15 Août 1795)
Amitiés à tous.