Dans Présent daté du 27 août 2014, p. 3, dans un entretien avec Sylvie Goddyn, député européen FN, à propos de sa participation aux commémorations de la bataille de Bouvines.
« La bataille de Bouvines, c’est la nation qui fait front ! C’est le peuple qui se bat aux côtés du roi contre les grands féodaux au service des puissances étrangères. C’est d’une actualité sidérante ! Aujourd’hui, comme il y a 800 ans, l’oligarchie démembre notre État et impose ses intérêts particuliers, au détriment des intérêts véritables de notre peuple. Aujourd’hui, comme il y a 800 ans, la nation doit faire front. C’est l’essence du Front national.
Le duc d’Anjou y était et n’a pas hésité à vous saluer.
Oui, je souhaitais le saluer, c’était très cordial. Il a fait un discours remarquable (en complète dissonance avec ceux de nos « huiles » officielles perdues dans les considérations hors sujet que sont l’Europe et la paix), que Marine (NDRB. Le Pen) aurait pu signer pour l’essentiel. Ce qui démontre, une fois de plus, les « constantes » de notre pays à travers l’histoire, comme l’a écrit mon collègue Aymeric Chauprade au Parlement (NDRB. Européen) .
Vive le Christ-Roi ! vive le roi !
Anne
Reblogged this on FN27laurentmahieu.