Samuel Martin rédacteur en chef du journal « Présent » braque les projecteurs sur la rencontre de Vannes du 14 septembre 2014. « Dieu premier servi »

    Il est  rare , dans le Roycoland,  même si cela se produit heureusement  de temps à autre, en particulier lors des  Biennales  Blanches  ouvertes à tous les royaliste sans exclusion, ni exclusive; il est rare  donc de trouver des articles  de la trempe de celui  que le journal Présent du 30 août 2014 p. 8 a  consacré à une réunion royaliste dont l’objet n’est pas de servir un prince  donné.

  Le rédacteur en chef  de Présent , Samuel Martin, un homme exquis d’ailleurs, a su -par ses questions- mettre en lumière l’originalité de la réunion de Vannes du dimanche 14 septembre 2014. Cette originalité est toute entière dans  son titre   » Dieu premier servi ».

  Vous pourrez en juger à la lecture de l’article qui suit :

Présent Premier servi092

https://www.present.fr/

   Et si vous voulez en savoir plus, le mieux est sans  doute de nous rejoindre à Vannes et: ou  si vous ne le pouvez pas, de diffuser au maximum ce post.

1 thought on “Samuel Martin rédacteur en chef du journal « Présent » braque les projecteurs sur la rencontre de Vannes du 14 septembre 2014. « Dieu premier servi »

  1. Pingback: Au secours ! Les royalistes providentialistes rétablissent les privilèges en discriminant une âme parmi d’autres, au risque de braquer le principe d’égalité !… « Le fou du Roi Louis XVII

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.