Il est 23 H 15 et par la fenêtre de ma chambrette sise au 2 éme étage de l’ensemble diocésain de Vannes, je pense à ce que nous allons faire demain. Derrière moi, un lit simple, une couchette plutôt semble me tendre les bras. Il est vrai que je serais bien couché après prés de 9 heures passés dans des trains aussi variés que divers allant du TER au TGV en passant par les trains inter cités.
Il n’y a plus beaucoup de lumières encore allumées dans ce vaste bâtiment qui ressemble encore si fort au grand séminaire qu’il était naguère, jadis. Encore une vingtaine de minutes et je rendrai à ce grand bâtiment la tranquillité que je ne lui avais troublé que furtivement.
Demain aura lieu dans l’après midi la Rencontre « Messire Dieu premier servi » ouverte à tous les royalistes catholiques désireux de reconnaître que le règne de Dieu ne peut se limiter à l’au delà et que décidemment,oui, il faut qu’Il règne dés ici bas. Pour ce faire, nous devons donc Lui reconnaître la liberté totale de choix s’agissant de qui doit être Son Lieutenant sur le trône de France.
Facile à Dire. Personne ne peut sensément prier le Notre Père en disant : « Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel ,mais pour le trône de France, ce sera ma volonté, Seigneur et pas la vôtre et Votre Lieutenant en terre de France, le fils aîné de votre église sera celui que j’aurais choisi même si , Vous Seigneur, vous aviez pensé à un autre « . Véritable Blasphême que cette assertion là ! et pourtant si répandue.
23 heures 30. Mes yeux me piquent de plus en plus. avant d’aller dormir je confierai ma journée de demain à mon créateur en le remerciant de ce qu’il m’a permis de vivre tout aujourd’hui , dîner compris dans la si surprenante cour intérieure de la créperie de la tour trompette.
Si le couvre feu existait encore, il est probable qu’on m’aurait rappeler avec vivacité que je devais maintenant éteindre la lumière de ma chambre et dormir, dormir! dormir… Alors faute de couvre-feu je voudrais bien rêver que les royalistes de France et de Navarre conclueront demain un cessez le feu. Peut-être même feront-ils mieux et décideront-ils d’établir dés ici bas le royaume de Dieu en aidant au rétablissement en France du Royaume du roi très chrétien.
Alleluia, Deo gratias.
Alain TEXIER.
Merci de votre témoignage. Merci de ne pas vous unir à une meute ou à une autre. Merci de livrer, corps et âme, notre France à la VOLONTE DIVINE! Les courtisans se disputent…ils lacèrent l’autre…de quel droit, Seigneur? Comment peuvent-ils décider à la place du CHRIST? MERCI
Agnés,
il est 23 H 20, ce dimanche soir et il faut que je me décide à aller me coucher…La journée fut belle et j’ai entendu dire ici ou là qu’elle avait peut -être bien été historique. La tunique du Christ était sans couture; merci de nous aider à réparer celle de la France lacérée par de trop nombreuses divisions.
Les analyses ci-dessous proviennent de la page Facebook dont les références figurent in fine.
Selon Alain Texier, on le sait, c’est à Dieu que revient le choix de celui qui doit régner sur la France, pas à nous, misérables humains. Comment fera-t-il connaître son choix ? Mystère et boule de gomme. Mais on peut faire confiance à Alain Texier : il nous le fera savoir. Et ceux qui ne sont pas d’accord avec le « providentialisme » sont des blasphémateurs, c’est écrit ci-dessous.
On savait Alain Texier gravement mégalomane, puisqu’il prend déjà la place du roi, anime un contre-gouvernement, édicte une constitution, émet des ordonnances (« consilium-consultes »), anoblit ses amis (voir le blog du Conseil dans l’espérance du roi).
Il est clair qu’il est aussi le porte-parole de Dieu.
C’est grave, docteur ?
ORIGINE DES COMMENTAIRES Ci-DESSUS :
https://www.facebook.com/groups/683732621715501/683732898382140/?comment_id=690540341034729¬if_t=group_comment_reply
Pingback: Rencontre de Vannes ” Messire Dieu premier servi”. C’était il y a un an le 14 septembre 2014. | chartedefontevraultprovidentialisme