-
-
——
http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
———-
Marc Hedelin Des fous furieux !
Pierre-Yves Guilain Marie-Julie Jahenny est l’une des grandes inspiratrices de Texier, qui reprend à son compte tous les délires sur le « Grand Monarque », le « roi caché », « Henri V de la Croix » etc. Je ne désespère pas qu’il ait droit lui aussi à des extases et des stigmates, puisqu’il est lui aussi en communication directe avec Dieu.
-
-
Pierre-Yves Guilain Mon pauvre ami, ton cas est désespéré, tu n’as pas été touché par la Lumière Providentialiste.
Fabrice Marie Vergnole Avec tout ça, les Républicains pourront toujours s’en donner à cœur joie.
Marc Hedelin Les républicains, je n’en sais rien, nous en sommes à notre manière, mais les journalistes en mal de sensationnel, dans les rares émissions qu’ils font sur le royalisme ne vont pas s’en priver, hélas !
Origine du dialogue ci-dessus relatif à Marie-Julie Jahenny : VOUS SAVEZ QUE VOUS ÊTES ROYCO QUAND… https://www.facebook.com/groups/1524039517817682/1555958211292479/?notif_t=group_comment_reply
Mon cher Alain, tu ne serais pas attaqué si tu n’étais personne! En terme de communication politique, c’est un très bon signe d’être attaqué!
Par ailleurs toutes ces attaques ne sont purement que sentimentales: elles ne démontrent rien quand au bien fondé de ce qu’ils expriment, c’est à dire un rejet de ce qu’ils jugent des « conneries ».
Nous avons à faire à des gens qui ne croient pas en Dieu. Or Saint-Padre Pio définissait l’ennemi, pour nous qui croyons au contraire en Dieu, comme celui qui n’y croient pas. C’est leur droit après tout, mais Padre Pio disait de ne pas dialoguer avec l’ennemi.
Donc, nous perdrons pas de temps à rapeller à ces messieurs ce tous les publicitaires connaissent comme « la réponse de Gutemberg à Mac Luhan » – çà les ferait exister!- reprenant simplement à notre compte la devise de la belle Princesse Christine de Kent -si, si , elle viellit bien!- qui est « BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE! ».
Courage, Alain, nous sommes tous avec toi!!! Ton blog est d’une qualité rarement atteinte et les articles qu tu y met en ligne -les miens mais aussi ceux des autres!- sont de plus en plus visités. Ne cesse pas, je t’en prie, de CONTINUER à bien faire et à laisser dire.
Le vrai Fontevriste sait devoir continuer à agir comme si tout dépendait de lui tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, concevant le Royalisme une dévotion et une fidélité autant qu’une impérieuse nécessité nationale, laissant humblement à Dieu le choix du Roi à venir, QUEL QU’IL SOIT.
Amitiés Fontevristes à tous
Hervé J. VOLTO, CJA,
.
Merci,
cher Hervé et cher deuxième Président de la Charte de Fontevrault. Tes paroles qui sont d’une grande sagesse me sont un baume précieux sur ce qui s’apparente bien quand même parfois à des blessures. Tu as assurèment raison lorsque tu me dis de ne pas répondre à ces attaques mais pour autant, j’essaye de voir jusqu’où ne pas aller trop loin mais assez quand même pour profiter de la tribune que ces contradicteurs m’offrent même à leur corps défendant .
Amitiés reconnnaissantes.
A TOUS NOS LECTEURS, UN DERNIER TRUC: SUPPORTER LES HARCèLEMENTS, PHYSIQUES ET MORAUX, FAIT PARTIE DES OEUVRES DE MISERICORDE SPIRITUELLES! ils en feront un Saint de notre Alain…
Hervé
Oui , mais alors à la longue.
Ils ont peur de ne pas avoir le pouvoir lorsque leur République tombera. D’ailleurs, Marie Julie-Jahenny met en garde dans ses révélations contre la Maison d’Orléans.
Cher Alain,
Cette attaque ad hominem est un véritable scandale en soi auquel s’ajoute l’ignominie, compte tenu de la situation à laquelle nous sommes confrontés à titre de royalistes, et qui inclinerait à valider les révélations de Marie-Julie Jahenny, au sujet desquelles je suis moi-même très réservé pour des raisons qu’il n’y a pas lieu d’exposer ici.
En témoignage d’amitié et dans l’esprit d’appartenance au même Corps mystique du Royaume de France, selon la magnifique théorie du juriste languedocien Jean de Terrevermeille, contemporain de sainte Jeanne d’Arc que Jean Barbey nous enseigne dans son très beau livre » La fonction royale » !…
Richard a dit « Ils ont peur de ne pas avoir le pouvoir lorsque leur République tombera. D’ailleurs, Marie Julie-Jahenny met en garde dans ses révélations contre la Maison d’Orléans » : ce lapsus rèvèle bien le fait que certains Orléanistes, pourtant Royalistes, semblent s’exprimer comme des républicains. Heureusement pour eux, un François-Marie Algould a démontré de pouvoir être un Orléaniste convaincu tout en étant un Catholique authentique.
Hervé
je me demande ce que doit penser le Prince Henri d’Orléans de voir certains de ses conseillers s’exprimer comme des républicains?
Hervé
Pingback: Pour changer d’ère … Vous avez dit » immobile » … » feutré » ? … « Le fou du Roi Louis XVII