Un tribunal pakistanais a rejeté ce matin l’appel de la chrétienne Asia Bibi, condamnée il y a quatre ans à la peine de mort en vertu d’une loi controversée sur le blasphème, ont déploré ses avocats.
Asia Bibi, mère de cinq enfants, avait été condamnée à mort pour blasphème en novembre 2010 après avoir été accusée d’avoir insulté le prophète Mahomet par des femmes musulmanes de son village avec lesquelles elle s’était disputée.
…..
Ce matin (16 octobre), une douzaine d’imams, dont Qari Saleem, qui avait porté plainte contre Asia Bibi, ont salué la décision de la justice à la sortie du tribunal en chantant des slogans religieux. « Nous allons distribuer des sucreries à nos frères musulmans, car il s’agit d’une victoire pour l’islam », a déclaré l’imam Salee
Mon Dieu, mais je croyais qu’il y avait eu des tas de pétitions en sa faveur et que le gouvernement pakistanais avait été contacté !!!
Pauvre femme !!! encore une MARTYRE de cette pseudo-religion de haine et de mort : secte DIABOLIQUE d’où le mot AMOUR est exclu !!! (il ne figure nulle part dans le fameux coran !).
Quand le monde sera-t-il débarrassé de cette horreur ?
Mon Dieu, prions pour cette malheureuse !
Amitiés à tous.