Sur la page à laquelle conduit le ci-aprés , vous retrouverez les messes commémoratives à la Mémoire de S.M. le Roi Louis XVI
https://www.facebook.com/MessesALaMemoireDeSmLaReineMarieAntoinette?fref=nf
/****************************************************/
Sur la page à laquelle conduit le ci-aprés , vous retrouverez les messes commémoratives à la Mémoire de S.M. le Roi Louis XVI
https://www.facebook.com/MessesALaMemoireDeSmLaReineMarieAntoinette?fref=nf
L’ensemble des Royalistes nous convie chaque année le 21 janvier à participer aux CELEBRATIONS DE LA MEMOIRE DU ROI LOUIS XVI.
Quel sens faut-il donner à notre participation à ces cérémonies?
Tout d’abord, naturellement, prier pour l’âme du Roi Martyre, bien que, nous n’en doutons pas, doit avoir reçut du Ciel la récompense qu’il méritait pour sa profonde foi Catholique. Ce sera aussi pour nous tous l’occasion de prier pour l’ensemble des victimes de la Révolution dite Française, ainsi que pour la Famille Royale représentée de nos jours par les Princes de la Maison de Bourbon.
La Royauté Française Très Chrétienne est une insitution vivante qui a fait la France -et sans qui elle se défait!- et dont l’origine se perd dans le passé, mais qui est présente auprès de chaque génération de Français. Cette famille Royale Française, Maison Royale de France, dite » Maison de Bourbon » , ou » Maison de France » , est toujours présente parmi nous POUR NOUS RAPPELLER CE QU’EST LA FRANCE: une communauté de familles Chrétiennes mue par un destin commun et un territoire bien définie, le Pré Carré -qui est, en fait, de forme exagonale- qui est notre Patrie.
Et s’il y a des étrangers parmi nous, nous devrions témoigner de notre Foi pour pouvoir les ammener à la lumière de l’évangile. Sinon, nous trahissons notre Foi…
Et face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous Royalistes, devons être en permanance prêts à opposer sans relache nos valeurs Chrétiennes familiales et patriotiques.
Personnes ne le fera à notre place.
Qui de mieux pour matérialiser cette communauté Française qu’une famille qui la personnifie et qui fait corps avec elle depuis 1500 ans? L’état présent de la Maison de bourbon se présente ainsi: Bourbon-Busset (non dynastes à cause d’une présomption de batradise), Bourbons-France de La Croix (descendants hypothétiques du Masque de Fer et branche Aînée occultée des Bourbons dont le Grand Monarque Henri V de la Croix descendrait par son père si l’on en croit Marie-Julie Jahenny), Bourbons de bhopal (retrouvé en Indes au XIX° siècle), Bourbon-France de Normandie (éventuelle descendance de Louis XVII dont le Grand Monarque Henri V de La Croix descendrait par sa mère si l’on en croit Marie-Julie Jahenny), Bourbons d’Espagne (dit Borbons de Espana Outres-Pyrénées, dynastes), Bourbons de Naples et des Deux siciles (dit Bourbons Siciles en France et Borboni di Napoli en Italie, dynastes), Bourbons-Parme (dits Borboni di Parma en Italie et Borbon de Parma en Espagne, dynastes), Bourbons-Orléans (dynastes) et Bourbons-Orléans Bragances (dit Borbons do Brangance au Portugal et au Brésil, dynastes).
Si à l’indépendance et unité de l’Italie en 1865, les Bourbons-Siciles se sont espagnolisés, les Bourbons-Parme se sont refrancisés. Nous laisserons quand à nous humblement à Dieu le choix du Roi à venir. Et le 21 Janvier n’est pas seulement l’ocasion de prier pour notre Roi Martyre et pour les victimes de la Révolution: c’est aussi l’occasion de se rassembler autour des Bourbons actuels: les Rois de France ont suffisamment servi la France en 1500 ans -ces derniers 1000 ans comme Dieu le voulait- pour que nous, Royalistes, puission porter respect, sympathie et affcetion à l’ensemble de leur descendants actels, visibles et invisibles: aujourdhui les Bourbons…
Hervé
A lire:
Marquis de La Franquerie, De la Sainteté de la Maison Royale de France (Editions Résiac)
Marquis de La Franquerie, Ascendance Davidique des Rois de France (Editions Résiac)
Marquis de La Franquerie, Caractère Sacré et Divin de la Maison Royale de France (Editions de Chiré)
Marquis de La Franquerie, Louis XVI, le Roi Martyre (Editions Résiac)
Marquis de La Franquerie, Des vertues et du martyre de Marie Antoinette (Editions Résiac)
Marquis de La Franquerie, Mamdame Elisabeth de France (Editions Résiac)