Voeu national au Sacré-Coeur afin que la France, fille aînée du Sacré-Coeur ressuscite

    Vœu de résurrection et de renaissance de la France par le culte et la consécration au Sacré-Cœur. Message révélé en 1689 adressé au Roi Louis XIV.

   Si le « Royaume » règne, illumine et déborde de chacun de nos cœurs de croyant, alors le seul Vrai Roy, Le Cœur Sacré de Jésus, « Prince de la Paix et Maître des Nations« , et Marie proclamée Reine de France depuis Louis XIII, pourront Régner réellement sur la France – plus vite que nos pauvres intelligences humaines ne peuvent le figurer. 
Appelons sur nous son Règne:
Vive la Nation!
Vive la France, Fille Aînée de l’Eglise! 
Vive le Christ Roy!

https://www.facebook.com/VoeuNationalAuSacreCoeur?fref=nf

Et encore :

http://voeu.national.free.fr/index.php

5 thoughts on “Voeu national au Sacré-Coeur afin que la France, fille aînée du Sacré-Coeur ressuscite

  1. Hervé J. VOLTO

    POUR NE PAS OUBLIER NOS SAINTS ROIS:

    Petite chronologie des rapports entre le Sacré-Coeur et la Maison Royale de France :

    1675: N.S. Jésus-Christ apparait à Marguerite-Marie Alacoque, religieuse de l’Ordre des Visitandimes de Paray-le-Monial et lui demande l’établissement d’une Fête votive à Son Sacré-Coeur dans l’octave de la Fête-Dieu et la construction d’un édifice religieux à dédié au Sacré-Coeur http://fr.wikipedia.org/wiki/Marguerite-Marie_Alacoque .

    1689: N.S. apparait de nouveau à Sainte Marguerite Marie le 17 Juin : ” Faites savoir, dit-Il, au Fils Aîné de mon Sacré-Coeur -Il parle de Louis XIV- que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma Sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de grâce et de gloire éternelle par la consécration qu’il fera de lui-même à mon Coeur adorable qui veut triompher du sien et, par son entremise, des grands de la terre. Il veut régner dans son palais, être peint sur les étendards et gravé sur ses Armes, pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis, en abattant à ses pieds ces têtes victorieuses et superbes, pour les rendre triomphantes de tous les ennemis de la Sainte Eglise.

    Selon le Marquis de la Franquerie, le Père Lachaise, confesseur du Roi Soleil, aurait du avertir ce dernier de l’importance du message. Le prélat n’ayant pas fait son devoir, la responsabilité Royale est dégagée: bien que le Roi Soleil n’ait pas répondu aux demandes de Paray-le-Monial, la Vierge à Laus (05) demandera que l’on prie pour le Roi de France car ” s’il venait à disparaître, c’en serait fini de la France ” .

    1765: Le pape Clément XIII accorde la Fête du Sacré-Coeur à la France grâce à la Reine Marie Leszczyńska épouse de Louis XV, dont le fils, le Dauphin Louis (1729-1765) , consacre un autel de la Chapelle Royale Saint-Louis du château de Versailles au Sacré-Coeur, dans l’attente de la construction de la basilique de Montmartre..

    1789: le 17 Juin, en Angleterre, un siècle exactement après le message donné à Sainte Marguerite Marie et non exécuté, les loges maçonniques décodent de fomenter la révolution en France. Après le prise de la bastille le 14 Juillet, le Comte de Provence, le Comte d’Artois et les deux fils de ce dernier, les Ducs d’Angoulême et de Berry, partent en émigration. Ce dernier, à peine âgé de 11 lors des émeutes parisiennes, grandira sur les champs de bataille et fera coudre sur son uniforme un mouchoir blanc brodé d’un Sacré-Codeur rouge. C’est sur l’exemple du jeune Duc de Berry que les Chouans de Bretagne et de Vendée feront coudre sur leur manteau, leur veste ou leur uniforme un mouchoir au Sacré-Coeur.

    1792: Louis XVI est alors emprisonné. Il décide de répondre de répondre au Voeux demandé à son aïeul Louis XIV: il consacre la France, sa personne et sa famille au Sacré-Coeur. Bien que tardive, la consécration est valable: elle nous vaudra la Restauration…

    1793: 80 ans avant le Général de Sonis, le Conseil Supérieur de l’Armée Catholique et Royal de la Vendée Militaire, qui agit au nom du petit Louis XVII emprisonné au Temple, appose le Sacré-Coeur sur son Drapeau. C’est le Drapeau dit ” de La Rochejaquelein ” . Durant tout les guerres de Vendée, les résistants Contrerévolutionnaires déploieront le drapeau blanc au Sacré-Coeur.

    1823: N.S. Jésus-Christ renouvelle auprès de Louis XVIII sa demande de consécration au Sacré-Coeur par l’intermédiaire d’une religieuse, Mère Marie de Jésus, de la Congrégation des Soeurs de Notre-Dame de Paris. Louis XVIII n’en fait rien et meurt un an après.

    1871: Un an après que N.S. ait renouvelé Sa demande à Napoléon III par l’intermédiaire de Mme Royer, demande qui fut rejetée et occasiona par ce refus la chute de Sedan, Le 11 Janvier, le pape Pie IX, à la demande des évêques de France, sur l’initiative du Cardinal Pie, inspiré par une demande expresse du Comte de Chambord qui lui a dépêché secrètement Jospeh du Bourg, établit la Fête su Sacré-Coeur en l’Eglise Universelle. Sa Sainteté envoie un télégramme de bénédiction du Voeu National obtenu lui aussi par une intervention discrète du Comte de Chambord auprès de parlementaires Royalistes, dont M. de Mun. Quelques jours plus tard, Le 17 janvier, la première pierre de la basilique de Montmartre est posée. La Vierge Marie apparait le même jour à Pontmain. Le lendemain, la Mère de Dieu apparaît à Marie-Julie Jahenny et lui dit: “Le plaisir de Dieu est fait! la France est sauvée! “. Le Comte de Chambord ne renoncera au Trône deux ans plus tard qu’après la révélation du berger de La Salette( Maximin) de la survivance de Louis XVII et de sa descendance Royale.

    Un an après la renonciation du plus grand de nos Princes, Marie-Julie Jahenny (1850-1941) reçoit les prophéties du Grand Monarque, futur Roi du Sacré-Coeur…

    1889: pour le centenaire des apparitions de Paray-le-Monial, le Prince Don Carlos de Bourbon-Espagne, Duc de Madrid (1849-1909), prétendant Carliste sous le nom de Carlos VII, rédige une lettre et une consécration au Sacré-Coeur, qu’il demande à Joseph du Bourg de porter à Paray-le-Monial. La lettre se termine par ” Coeur Sacré de Jésus, sauvez l’Espagne et la France ” . L’Espagne d’abord, la France ensuite: mais çà partait d’un bon sentiment…

    1923: Le 21 juin 1923 , la Sœur Marie de Jésus, religieuse de la Congrégation Notre-Dame (chanoinesses de Saint-Augustin) au Couvent des Oiseaux à Paris reçoit confirmation des demandes antérieures adressées par Marguerite-Marie à la Maison Royale de France et le message suivant pour le futur Grand Monarque: -La France est toujours bien chère à mon divin Cœur, et elle lui sera consacrée. Mais il faut que ce soit le Roi lui-même qui consacre sa personne, sa famille et tout son royaume à mon divin Cœur; et qu’il lui fasse, comme je t’ai déjà dit, élever un autel comme on en a élevé un en l’honneur de la Sainte Vierge. Je prépare à la France un déluge de grâces lorsqu’elle sera consacrée à mon divin Cœur.

    1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré, qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud (1896-1972) et lui dit:

    -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

    Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Ceux qui organisent le pèlerinage mensuel à Pontmain ne pourraient-ils pas aussi organiser celui, tout aussi mensuel, de Paray-le-Monial?

    Ou d’autres bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative?

    -Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) !http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/

    1956: Jeanne Louise Ramonet reçoit à Kérizinen http://kerizinen.free.fr/historique.htm un message demandant la réactualisation des messages du Sacré-Coeur aux Coeurs-Unis, prophétisant la venue du Grand Monarque futur et le rôle de la Bretagne dans la geste de ce dernier.

    2000: Agnès-Marie reçoit des messages prophétisant le Grand Monarque, L’un de ces messages concerne le Drapeau Royal: il est dit qu’en plus des Lys, la Croix doit figurer dans les Armes du Roi de France. Le Drapeau sera donc blanc, avec le blason Royal au milieu: d’Azur à la Croix d’Argent, cantonné de 12 Lys d’or, 3 par cantons en 2 et 1, les Coeurs-Unis de gueules en abime de la Croix.

    Et si les armoiries royales ressemblent à l’emblême de l’Union des Cercles Légitimiste de France, pourquoi pas? l’UCLF a toujours présenté le Royalisme de manière traditionnelle. Or le Royalisme traditionnel, présent dans le Légitimisme, le Survivantisme et le Providentialisme, existe toujours : c’est lui qui peut encore sauver nos sociétés minées par ces créatures révolutionnaires que sont, le socialisme délétère, le nationalisme haineux et enfin, le libéralisme individualiste dont la forme totalitaire (la technocratie asservie au grand capital) s’impose de plus en plus. François-Marie Algould (1926-2010) a démontré quand à lui qu’il pouvait être Orléaniste tout en étant authentiquement Catholique.

    Depuis quelques années, la pensée traditionaliste en France connaît un renouveau dû conjointement à sa redécouverte par certains universitaires, à l’enthousiasme qu’elle suscite chez les jeunes gens (quand ceux ci s’aperçoivent de sa richesse, de sa cohérence et de sa générosité), et enfin à la personnalité attachante des successeurs actuels de nos Rois. Elle inspire également nos amis Carlistes d’Espagne, Miguélistes du Portugal, Néo-Bourboniens d’Italie, Jacobites d’Ecosse et d’Irlande, Magyars de Hongrie et Frères de l’Epée de Pologne, tous consacrés au Sacré-Coeur!

    Pour nous, Royalistes Fontevristes, il est clair en tout cas que les institutions Monarchiques sont le rempart nécessaire d’une société de Droit naturel et Chrétien. Les Royalistes trouvent naturellement leurs armes politiques dans un esprit opposé à celui qui défait les sociétés occidentales (attaque de la religion Catholique, subversion culturelle, terrorisme d’État ou terrorisme totalitaire importé des pays ennemis de l’Occident chrétien). Et cet esprit se résume parfaitement en le double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice.

    Quand à N.S., Il nous l’a promit Lui-même:

    -Je vaincrais malgré mes ennemis!

    Pour obtenir plus rapidement le Roi de France, ne devrions nous pas obéir? TOUS A PARAY-LE-MONIAL ! TOUS A GENOUX !!!

    Hervé

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Un article a déjà été écrit sur cette analyse : « Message du Sacré-Coeur à Parme au Dr Luigi Gaspari pour la France », où apparait cett analyse.

    Mais on pourrait en faire un deuxième article intitulé « Petite chronologie des rapports entre le Sacré-Coeur et la Maison Royale de France ».

    Merci bien en tout cas…

    Hervé

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Cher Alain tu m’a donné une idée: je rependrai cette petite chronologie des rapports entre le Sacré Coeur et la Masion Royale de France et j’en ferai un article que j’intitulerai LES ROIS DE FRANCE ET LE SACRE COEUR.

    On l’ajoutera à la laiste des articles qui, avec ta permission, seront mis en ligne prochainement.

    Merci Alain de l’idée.

    Amitiés Fontevristes

    Hervé

    Reply
  4. gt

    FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

    Oui, je crois qu’il serait judicieux d’analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les sept Ouvrages qu’il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l’Esprit-Saint, je n’ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.

    Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l’Ouvrage : « LES ÉDITS DU ROI – L’APOCALYPSE DELIE ». Toutefois rien n’est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu’il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D’autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l’argent, d’autant plus que Frère Elyôn ne perçoit pas un centime des ventes des Livres, mais tout est donné à l’Association « Oeuvre Christique du Sacré-Coeur », ayant pour Mission de faire construire le Temple Abbaye du Divin Coeur, demandé par Notre! seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque.) Aussi, ne croyez surtout pas ces personnes jalouses, particulièrement imbues d’elles-mêmes, qui se permettent d’insulter, sans même le connaître, un homme pur de coeur, de corps et d’esprit ! Moi, je le connais, et je dis, avec assurance, que Frère Elyôn n’est ni un charlatan, ni un escroc, ni un bonimenteur et il n’a aucunement l’intention de monter une secte ! Fuyez donc tous ces serpents qui, eux, répandent la haine et la confusion, afin de vous troubler l’esprit par des mensonges odieux et des insultes à l’encontre de ce Religieux d’exception et dernier des Prophètes !

    Par ailleurs, non seulement ces Livres uniques sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées…

    Voici l’explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

    1)- L’APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
    (Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L’Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife…)

    2)- L’ULTIME ALLIANCE :
    (L’Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques…)

    3)- L’IGNORANCE, FLÉAU DE L’HUMANITÉ ! :
    (Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l’échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le « voyage » extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

    4)- VERITAS ODIUM PARIT :
    (Qui signifie « la Vérité engendre la haine », est la suite de l’Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l’hygiène de vie à mettre en pratique.)

    5)- LES ÉDITS DU ROI-L’APOCALYPSE D’ELIE :
    (Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l’Église catholique. D’autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n’est pas vraiment étonnant, puisqu’il s’agit de « L’Apocalypse d’Elie »!)

    6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
    (Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d’apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s’éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu’il va s’abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu’à 2012, y sont contenus, dont la description de son « voyage » au Ciel absolument exceptionnel…

    7)- APPEL A L’UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
    (Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l’Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d’autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu l! a grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

    Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment…

    LES 7 LIVRES D’ELIE :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

    Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d’une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l’Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second « Témoin » de l’Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect, en tant que Religieux-Ermite d’abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu’étant l’Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même « petit » et comme « le plus grand pécheur que la Terre ait porté » ! Explication en détail de cet état de fait dans l’Ouvrage Sacré : « LES ÉDITS DU ROI – L’APOCALYPSE D’ELIE », mais aussi en lisant l’autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré…

    QUI EST FRERE ELYÔN ?

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

    D’autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu’il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant…

    INFOS ET MESSAGES :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

    Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés…

    LES PROPHÉTIES :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

    Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante…

    frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

    Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d’éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu’il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient…

    LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l’humanité, puisqu’il n’y a plus qu’un seul Prophète aujourd’hui et jusqu’à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN ! (« Le Porteur de la Lumière Divine »).

    Que l’Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l’horreur qui vient.

    AMOR PAX LUX VERITAS

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.