Catholiques, véritables Français, réappropriez-vous VOTRE Histoire de France. Sans Histoire, pas de passé donc pas de futur. Une Histoire de France frelatée, cela nous donne un futur frelaté. L’Histoire de France est surnaturelle.
Le retour du Roi se précise. Le sacre de son lieutenant, le futur roi de France, se précise également, et ce ne sera ni le duc d’Anjou, ni quelqu’un de la maison Orléans, n’en déplaise aux uns et aux autres. Ce n’est pas derrière la bannière d’un prince que nous devons nous ranger; mais bien derrière la bannière de Notre Seigneur Jésus-Christ! C’est le moins que peuvent faire des catholiques…
Ne ratez pas la vidéo de 2 ’32″… Voyez là et revoyez là.
https://levraicombat.wordpress.com/2015/06/22/un-secret-mysterieux-dans-le-linceul-de-turin-dou-viendra-le-futur-roi-de-france/
Abandonnons nous à Dieu , Lui seul décidera du Lieu-Tenant le plus approprié ! Orémus !
Un secret mystérieux dans le Linceul de Turin : d’où viendra le futur Roi de France ?
-Ce sera dans cette III° crise que viendra le Salut. Là, sortira de mon Sacré Coeur… celui qui est destiné à apporter la Paix. Avec son couronnement, les maux finiront. Ildescend de la Branche Ainée de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas (Message de Jésus à Marie-Julie Jahenny, extas du17 Aout 1905).
Bravo à ceux qui ont réalisé cette belle vidéo et merci à notre bon Alain Texier, animteur de cet exellant blog, de l’avoir mis en ligne!
Hervé
Car ce mystère nous donne l’assurence du Salut Miraculeux de la France.
Hervé
Bonjour Messieurs,
La première fois que j’ai rencontré Mr. de la Franquerie, il m’a fait connaître cette information qui m’a laissée fort sceptique (on est tous, plus ou moins, comme St. Thomas). Rentrée chez moi, j’ai regardé attentivement mes photos du St. Suaire et ai dû me rendre à l’évidence ! : profil de Louis XVI, côté gauche, peut-être même emplacement de la blessure du Coeur du Christ. Á Turin, lors de l’ostention de 98, les différentes parties du Suaire étaient exposées en diapos grand écran dans les tentes menant à la cathédrale : en grand format, c’était tellement manifeste que bien des gens, autour de moi, l’ont aussi remarqué !
Marie-Julie a dit : » Ne règneront sur le France ni les Orléans, ni les Bourbons d’Espagne, ni les Naundorff ». Pour moi qui suis survivantiste, j’ai souvent répondu à nos détracteurs que mettre Naundorff sur le même plan que les autres familles princières n’était déjà pas si mal ! (là, les contradicteurs se taisent !!!). Or, Louis XVII n’a été affublé de ce pseudonyme qu’en 1810, à 25 ans ! et avant …???
Je vous présente mes salutations les plus courtoises.
Le roi sera celui que Dieu désignera, c’est un grand mystère et nous devons en rester là. Ne cherchons pas à percer les projets que Dieu a pour la France…. Merci en tout cas pour cette belle vidéo que je diffuse… et merci Alain pour votre blog.
Oui, vraiment, merci à Alain pour son blog…
Hervé