L’Avènement du Grand Monarque : Révéler la Mission divine et royale de la France à travers les textes anciens

Cassiaux1

http://rhonan-de-bar.over-blog.com/pages/ARMES_DE_LAUTEUR-5344799.html

NDLRB. La Charte de Fontevrault rappelle  qu’elle n’entend pas plus infirmer  que  confirmer les ”analyses” contenues dans les lignes suivantes .  Elle les publie néammoins volontiers comme  existantes dans le pannel des différentes opinions apparues pour faire face au gâchis né de la la révolution dite française *

  http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_r%C3%A9volution_dite_Fran%C3%A7aise

5 thoughts on “L’Avènement du Grand Monarque : Révéler la Mission divine et royale de la France à travers les textes anciens

  1. Hervé J. VOLTO

    En attendant de connaitre son identité, le blason du Grand Monarque Henri V de la Croix pourrait être

    Parti d’Azur, chargé de 3 Lys d’or posés en dux et un (France)
    et du second d’Argent à la Croix de Lorraine de Gueule (la Croix du Malzieu).

    Annoncer et révéler la Mission Divine et Royale de la France à travers les textes anciens (bibliques et prophétiques) peut constituer un premier pas dans l’aide au retrour du Roi.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Tout en demandant à Pontmain l’intercession du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, nous, Fontevristes, pouvons mettre en oeuvre une quintuple démarches pour aider au retour du Roi :

    1°) Refaire découvrir l’histoire de France aux Français.

    2°) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.

    3°) Remettre l’Eglise au centre de la cité, remettre Dieu au centre de nos vies, remettre le Divin Christ-Roi au centre de la politique.

    4°) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le principe Royal: le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu.

    5°) Construire l’arche Franco-Catholique chère à Charles Maurras:
    la première préparation est spirituelle,
    la seconde est intellectuelle,
    la troisième est personnelle,
    le tout pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes, tout en laissant humblement à la Divine providence le choix du Roi à venir.

    Fontevristes, en piste !

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Une dernière chose : Agnès-Marie reçoit des messages prophétisant le Grand Monarque

    ,http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t5425-agnes-marie-joie-de-dieu-messages-de-2003-a-2008Roi du sacré-Cœur.

    L’un de ces messages concerne le Drapeau Royal: il est dit qu’en plus des Lys, la Croix doit figurer dans les Armes du Roi de France. Le Drapeau sera donc blanc, avec le blason Royal au milieu: d’Azur à la Croix d’Argent, cantonné de 12 Lys d’or, 3 par cantons en 2 et 1, les Coeurs-Unis de gueules en abime de la Croix.

    Et si les armoiries royales ressemblent à l’emblême de l’Union des Cercles Légitimiste de France, pourquoi pas? l’UCLF a toujours présenté le Royalisme de manière traditionnelle. Or le Royalisme traditionnel, présent dans le Légitimisme, le Survivantisme et le Providentialisme, existe toujours : c’est lui qui peut encore sauver nos sociétés minées par ces créatures révolutionnaires que sont, le socialisme délétère, le nationalisme haineux et enfin, le libéralisme individualiste dont la forme totalitaire (la technocratie asservie au grand capital) s’impose de plus en plus. François-Marie Algould (1926-2010) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois-Marie_Algoud a démontré quand à lui qu’il pouvait être Orléaniste tout en étant authentiquement Catholique.

    Depuis quelques années, la pensée traditionaliste en France connaît un renouveau dû conjointement à sa redécouverte par certains universitaires, à l’enthousiasme qu’elle suscite chez les jeunes gens (quand ceux ci s’aperçoivent de sa richesse, de sa cohérence et de sa générosité), et enfin à la personnalité attachante des successeurs actuels de nos Rois. Elle inspire également nos amis Carlistes d’Espagne, Miguélistes du Portugal, Néo-Bourboniens d’Italie, Jacobites d’Ecosse et d’Irlande, Magyars de Hongrie et Frères de l’Epée de Pologne, tous consacrés au Sacré-Coeur!

    Pour nous, Royalistes Fontevristes, il est clair en tout cas que les institutions Monarchiques sont le rempart nécessaire d’une société de Droit naturel et Chrétien. Les Royalistes trouvent naturellement leurs armes politiques dans un esprit opposé à celui qui défait les sociétés occidentales (attaque de la religion Catholique, subversion culturelle, terrorisme d’État ou terrorisme totalitaire importé des pays ennemis de l’Occident chrétien). Et cet esprit se résume parfaitement en le double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice.

    Quand à N.S., Il nous l’a promit Lui-même:

    –Je vaincrais malgré mes ennemis!

    Oui, démontrer la Mission Divine de la France et de sa maison Royale par les textes anciens est une oeuvre utille à la cause Royale. Merci Monsieur de Bar.

    Reply
  4. Biez

    L’avènement du monarque plus ou moins désiré ne serrait-il pas concomitant avec les retrouvailles avec son père de naissance dont il serait séparé depuis sa naissance, Comment pourrait-il prouver autrement que l’héritage de sa lignée dynastique est authentique? Avant de savoir qui est le monarque attendu faudrait-il pas mieux se demander qui est son père sa mère et ses grands parents etc…Et combien de temps reste a vivre son père ?.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.