NDLRB. Ce message m’a été expédié sans que ce qui est dit soit accompagné d’une indication d’origine. je vous le communique néammoins car les lignes qui suivent sont-à tout le moins – vraisemblables. Pour autant , je suis naturellement preneur de tous éléments d’authentification postés en commentaire sous cet article.
Grâce à vos grands media habituels, vous connaissez sans doute celui (ou celle) qui se fait appeler « Conchita Wurst« , sorte de femme à barbe (ou d’homme à seins). Cette injure à la Nature a obtenu le Prix Eurovision de la chanson 2014, ce qui est déjà emblématique de l’état de la société occidentale. Mais ça ne suffisait apparemment pas : le (ou la) transsexuel(le) a été statufié(e), et le chef d’oeuvre figure désormais au Musée des Cultures Européennes de Berlin. Et c’est ici le « saut qualitatif » : on avait certes déjà une « sainte à barbe » (Wilgeforte) guère connue hors de Wissant (Pas-de-Calais), mais cette fois le « héros » (ou héroïne), vêtu(e) d’une longue robe, est figuré(e) avec les pieds posés sur un croissant de lune, et pour ceux qui n’y auraient pas prêté garde on enfonce le clou en dénommant l’oeuvre « Conchita Wurst sur un croissant de lune« . Or il n’est pas besoin d’être un spécialiste de « La Légende Dorée » pour savoir qu’il s’agit là de la figuration archétypale de la Vierge de l’Apocalypse, telle que représentée à de multiples reprises par l’iconographie médiévale (et entre autres sous forme de sculpture au porche de l’élise de mon village). Maintenant on attend que le même artiste réalise pour le même musée une figuration semblable du Prophète Mahomet. Au nom de la parité.
Bonjour cher ami,
Je vous remercie pour votre article.
Je viens de trouver la source qui prouve que l’auteur du message ne déforme pas l’information.
Voici la source : https://conchitawurstfans.wordpress.com/2015/08/01/musee-des-cultures-europeennes-berlin/
Je me permets de vous proposer deux liens à diffuser, car, les temps s’assombrissent et il faut apporter de nouveau la Lumière de Notre Seigneur Jésus-Christ :
1) « Il est l’heure de faire un choix : Jésus-Christ ou La Bête » : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/10/14/decouvrez-qui-veut-aneantir-les-chretiens/
2) « La pensée engendre deux frères ennemis : la Vertu et le Vice »
Dieu vous bénisse !
Merci de vos talents de chercheur pour la bonne cause.
Que Dieu en soit loué 🙂
Vive Jésus !
Bonjour,
Je me permets de poster ici l’odieuse photo annoncée dans votre article avec quelques commentaires pour réveiller les âmes.
http://img15.hostingpics.net/pics/290198blaspheme.jpg
Vive Jésus !
Reblogged this on La France Chrétienne et son histoire.
Merci cher Alain…le monde s’enfonce dans les égouts. Nous assistons « impuissants » à la destruction de l’être. Aucun mot ne peut traduire le désarroi dans laquelle une telle « réalisation » nous plonge. Les « artistes » au service de la beauté ont disparu…il ne reste que des voyous sans intérêt qui ont le triste pouvoir d’entrainer une société inculte vers ce qu’il y a de plus immonde. Une « pensée » négative se déchaine…!
Oui,Agnés, mais nous ne pouvons pas faire comme si Dieu se se déinteressait définitivement de sa création . Il est effectivement fâcheux que cette dégradation généralisée arrive à l’époque où nous vivons mais courage et confiance.