Nous empruntons à nos amis du Conseil dans l’Espérance du Roi (CER de jean-Yves Pons) le post suivant qui rend compte à merveille de l’étonnement qui fût le nôtre en attendant de la bouche de son directeur la sortie annoncée aux Editions Ring de l’ouvrage ci-dessous.
Décidément la Biennale Blanche qui fut le lieu annoncé tant par le professeur Luccotte ( C/R de son intervention attendue) que par les éditions Ring méritera bien d’être considérée comme l’endroit où il fallait être en cette fin d’octobre 2015 lorsque l’on a des doutes sur la solution dominante donnée dans l’affaire Louis XVII.
Hugues Capet est-il de retour ?
Le 19 novembre prochain, les Editions Ring publieront le dernier ouvrage de Jean-Louis Bachelet, intitulé
SANG ROYAL
Une enquête précise, fouillée et, nous dit-on, stupéfiante sur la période de la Révolution française qui vit disparaître la famille royale de France mais dont on se demande encore quel sort véritable elle réserva au Dauphin Louis devenu, à la mort de son père, le roi Louis XVII
Des travaux génétiques menés par le professeur Gérard Lucotte remettent en question la mort de Louis XVII et laisseraient entendre que le descendant actuel de Karl-Willem Naundorff, Hugues « de Bourbon-Naundorff », serait bien un Bourbon. De là à pouvoir affirmer que Naundorff n’était autre que Louis XVII, il nous faudra attendre sans doute d’autres travaux et…la parution du livre.
Mais, avouons qu’il y a dans ce clin d’oeil de l’Histoire/ découvert à la Biennale Blanche du samedi 24 Octobre 2015 à Paris / matière à réfléchir.
Jean-Yves PONS, CJA.
Pingback: Le journal “Présent” au secours des éditions RING mises à sac en ce début d’août 2016. | chartedefontevraultprovidentialisme