Selon les prophéties, le retour du Grand Monarque se fera en cinq phases qui commenceront par un grand embrasement :
1. Il y aura un grand trouble social dans beaucoup de pays du monde, et, en France, on demandera enfin le Roi. Après l’assasinat du Président de la République, tué en pleine rue, une descente de police dans une cité « sensible » tourne au drame. Les policiers encerclés sont attaqués. Devant la furie des agresseurs, un agent perd son sang-froid et tire à plusieurs reprises. La cité s’embrase et le pays suit…
2. Un usurpateur montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique) , ayant reçut par un voyant la révélation du Grand Monarque et sa localisation, ira le chercher avec une petite armée, dont un contingent Breton: le Roi caché, de son vrai nom SAR Henri-Louis de Bourbon-Montpensier de Valois de Sainte-Croix de La Croix, Duc de Bretagne, arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera miraculeusement toute la France avec elle, Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton et, de là, il organisera la résistance. Il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “La Croix” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190-) et rétablira la Monarchie en France. Notre Roi sera Sacré à Reims sous le nom d’ Henri V de La Croix . Paris ayant été détruite entretemps, le Roi de France restauré établira sa capitale à Blois (41000).
3. Le Roi de Blois relèvera la France par une Révolution Royale s’appuyant sur son nouvel Ordre de Chevalerie Militaire, Hospitalier et Religieux. Il chassera les musulmans de France. Il rassemblera progressivement tous les pays européens dans une confédération Monarchique et Chrétienne, aidant les pays encore en république à redevenir des Monarchies et réunissant les cousins Royaux autour d’un Table Ronde des chefs d’Etat couronnés. Alors que Rome sera assiégée et le pape menacé, celui que l’on nommera alors le Grand Monarque descendra en Italie délivrer le Saint-Père avec l’aide du Roi d’Espagne. Le Grand Monarque installera la capitale du Saint Royaume de France à Avignon et y donnera asile au Saint-Père. Sa Majesté Très Chrétienne Henri V de La Croix sera Roi de France et d’Italie et Empereur du Saint-Empire Romain et Franc restauré.
4. Guidé par le Saint-Esprit, le Grand Monarque aidera un Saint Pontife à vaincre un schisme et instituera une coalition Chrétienne internationale. Les bases d’un nouvel Saint-Empire Romain et Franc, d’institution Capétienne, seront jetées.
5. Après un rège des plus longs et des plus glorieux, le Grand Monarque Henri V de La Croix qui sera le dernier de sa lignée par les hommes, se rendra à Jérusalem déposer les insignes de sa Royauté Impériale, ce qui suppose son abdication en faveur d’un autre (Bourbon d’Espagne ou Bourbon-Parme?).
L’embrasement, VITE !
Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991.1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie
Excellent résumé des prophéties du GM.
C’est aussi mon point de vue.
Pingback: Hervé Volto, CJA. Les cinq phases du retour du Grand Monarque sur le trône de France. — chartedefontevraultprovidentialisme | MONSITE
Merci beaucoups à vous tous ! C’est peut être le moment d’invoquer Jésus, Marie et Saint-Michel, les 3 vainqueurs de Satan comme les 3 Lys du Blason Royal de France, pour obtenir le retour du Roi…
Bonsoir à toutes et tous.
Voici l’illustration des armes du grand monarque, réalisée les 29 et 30 octobre 2016.
Elle est une réponse à la demande de la Charte de Fontevrault en la personne de son président honoraire Hervé J. Volto.
http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/les-armes-du-grand-monarque
Cette œuvre a été réalisée sur cinq jours du 5 décembre 2017 au 9 décembre 2017.
Ceux qui suivent mon travail depuis le début ont compris que je ne créais que sur inspiration. Je n’avais rien en tête si ce n’est une illustration pour la fin de l’année lorsque celle-ci s’est brusquement imposée.
C’est la vingt et unième illustration de l’année 2017. Ce qui pourrait nous rappeler que nous sommes au 21ème siècle et qu’il est bien possible que le compte à rebours divin arrive à son terme 2,1… Ceci annonce le chiffre 22 qui clôturera cette année de création.
C’est comme vous le savez le chiffre du Grand Monarque qu’est notre Sauveur Jésus mais également celui de son lieutenant qu’il lui plaira de nous donner selon sa volonté.
Si nous transposons les chiffres en lettres, le début de l’œuvre a commencé un 5, survolé le 8 et s’est achevé le 9.
Le premier chiffre est le « E » comme le verbe « enter » qui signifie greffer au sens premier mais aussi lier, attacher, joindre au figuré.
Le 8 n’est pas anodin puisque c’est celui de notre mère Immaculée et celui de son fils.
C’est également le « H » d’Henri notre roi attendu. Le 9 clôture ce quinté, c’est le « I » d’INRI car le Christ Roi donnera Henri qu’il regreffera sur le bois de la Croix bien plantée sur la terre de France.
https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/la-toile-divine
Pingback: Quel avenir pour les pays | La Charte de Fontevrault