Je ne dis pas que je suis satisfaite : personne ne peut savoir si M. Trump sera un bon président pour les États-Unis ni si sa présidence sera un bien pour le reste du monde.
Mais je suis soulagée. Mme Clinton était apparue, hélas, telle que M. Trump la décrivait : menteuse, manipulatrice, corrompue, sûre de son impunité quoi quelle fasse Elle navait pas caché que son projet était de « déchristianiser » les États-Unis, faisant de lÉglise catholique son principal ennemi, quelle voulait abattre, malgré la « prudence » dune partie de lépiscopat qui navait pas appelé à ne pas voter pour cette femme farouche partisan du « droit à lavortement » et de lencouragement à lavortement. Elle avait dit quil ny avait pas assez davortements aux E.U. et quil fallait encourager les femmes à avorter, en vue de leur meilleur épanouissement professionnel et intellectuel. Elle promettait de rétablir le financement de lavortement dans le reste du monde, et de pousser à ce quil soit obligatoirement autorisé dans tous les pays du monde.
Quelle ne soit pas élue épargnera donc des centaines de millions de vies innocentes.
Pour moi qui suis hostile à l’avortement, viscéralement (à cause de mes trois enfants adoptés qui auraient sans doute été avortés si la législation l’avait permis lors de leur conception) plus encore que je ne lui suis hostile parce que je suis Catholique (que Dieu me pardonne !), c’est un immense soulagement.
Amicalement.
Anne
Moi aussi, je suis très soulagé ! Une belle claque à tous ces donneurs de leçons mondialistes francs-maçons; à ces petits valets républicains, Moullande et sa clique de traîtres. Bientôt le peuple de France aura votre peau !
Nous nous préparons à dresser les échafauds !
Si Mme Clinton n’a pas été élu, c’est parcq u’elle est de Gauche. Donald Trump aurait été une femme, avec les même idées de Droite, les américains auraient aujourd’hui une Présidente…
Un dernier truc et je laisse la parole à un autre : en France, oui, nous pourrions avoir une Présidente de Droite en 2017. Ce serait notre nouvelle Jeanne d’Arc…