RÉSULTAT DE LA PRIMAIRE DE LA DROITE – La croix que Valérie Boyer « n’enlève jamais » a mystérieusement disparu quelques heures après avoir été vivement critiquée. La porte-parole du vainqueur de la primaire de la droite invitée sur le plateau de France 2 pour commenter les résultats de l’élection, avait effectivement été épinglée par des journalistes et des responsables politiques pour arborer une croix . http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/27/la-croix-de-la-porte-parole-de-francois-fillon-valerie-boyer-f/?utm_hp_ref=fr-homepage
À la sortie de l’émission, la députée avait assuré qu’il n’y avait pas matière à polémique et qu’elle n’enlevait jamais sa croix « ni pour dormir, ni pour se laver« . http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/28/critiquee-sur-twitter-la-croix-de-valerie-boyer-disparait-quelq/
Pourtant, à minuit, lorsque Valérie Boyer intervient sur le plateau de BFM, la croix a disparu, sans explication, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce que n’ont pas manqué de repérer les spectateurs.
Et pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Valérie_Boyer
ELLE N’AVAIT PAS Ä L’ÔTER !!! C’est interdit de porter une Croix ? Croix ou Fleur de Lys (voire les deux), je porte toujours ces objets autour du cou en toutes circonstances.
J’ai fait mes classes, il y a longtemps, il est vrai, dans un lycée laïc : nous portions tous notre Croix de Première Communion autour du cou et ça ne dérangeait personne à cette époque !
Jusqu’où allons-nous descendre dans la décadence et le reniement du Christ ?
Et les commentaires « indignés » !!! vous avez vu l’orthographe de certains !!! qu’ils aillent donc apprendre le français d’abord, ça les aidera peut-être à réfléchir !
Amitiés à tous.