Un des nombreux flacons – la réserve de JEANNE- prévus pour boire en l’honneur du roi de France et de Navarrre.
Sous le drapeau fleurdelysé marqué – comme il se doit- du Sacré-Coeur- de la Charte de Fontevrault, les présidents du banquet : Monsieur le Chanoine Florent Guimbretière (ICRSP) Aumônier de la Fédération royaliste Philippe Meynier , célébrant de la messe du dimanche 21 janvier à la chapelle Saint Antoine des Papillons à Limoges. A ses côtés Madame Nicole Rougevin-Bâville qui fut l’épouse devant Dieu et devant les hommes de notre vénéré Secrétaire Général, le Colonel Rougevin-Bâville..
Vue de la table des convives (24 personnes) dans la cave voûtée du XIV éme siécle de notre restaurant le Croquembouche – dans la « Cité » à Limoges- ( Maitre des lieux : Laurent Bourdareau)
Madame la Comtesse Flor-Maria d’Aseux entre M° Philippe Pichon, portant des lunettes- responsable de l ‘IMRF ( délégation du Limousin-Marche-) et Alain Texier . Photo : M. Le Comte Pascal Gambirasso d’Asseux.
Pingback: Autopsie de l’ Entretien tenu sur un forum légitimiste* avec M. Alain Texier, royaliste providentialiste et fondateur de la Charte de Fontevrault | La Charte de Fontevrault