Rappellons aux Français las de n’être pris que des cons-tribuables uniquement bons à pressurer, SAUF EN PERIODE ELECTORALE, où il faut au contraire pour l’occasion les carésser dans le sens du poil… Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d’un Roi pour sauver notre Patrie.
Répétons-le : LE ROYALISME EN FRANCE, c’est avant tout UNE ATTITUDE CULTURELLE CATHOLIQUE, celle de la Tradition. En politique, il participe du PRINCIPE D’EXPENSION-EVANGELISATION dont Léon XIII, suiv de Charles de Foucault, rerpndra l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant !!! C’est aussi UN NATIONALISME FRANCAIS ET CHRETIEN : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C’est, enfin, FACE A LA MASSE, L’AFFIRMATION DE LA PERSONNE (voulues Chrétienne, et non pas crétine).
Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il s’est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :
1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Légitimité de la branche des Bourbons d’Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.
2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D’ORLEANS.
3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connait que le nom : HENRI DE LA CROIX.
Le courant Providentialiste a pour principe de s’en remettre à Dieu pour l’avènement du nouveau Roi. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé le Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu une Philippe VI de Valois) : C’est un Roi caché, Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté ! Son identité exacte, jusqu’à l’heure où Dieu lui demendera de remonter sur le Trône de ses ancêtres, est un secret ET DOIT LE RESTER. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitante…
Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque, Roi de droit Divin, annoncé serait inconnu jusqu’au dernier moment. Il est précisé qu’il y aurait auparavant un Roi de droit humain qui pourrait être l’un des deux premiers Princes cités plus haut.
Ainsi, les prophéties du Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX parlent effectivement d’un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos.
Notre Charte de Fontevrault entend quand à elle restaurer la Monarchie en France et ressembler pour celà des Royalistes de toute tendance : Les Rois de France ont suffisamment servi la France en 1500 ans -ces derniers 1000 ans comme Dieu le voulait… et ce jusqu’en 1830 !- pour que nous, Royalistes, portions RESPECT, SYMPATHIE ET AFFECTION A L’ENSEMBLE DE leurS descandants actuels : aujourd’hui, les BOURBONS. Et puis, si Dieu, veut, AVANT la révélation de SON Lieutenant Royal, permettre la Restauration d’un ROI choisi par les hommes… laissons faire la providence, méditons le Notre Père et, DANS L’ATTENTE DU PRINCE, continuons à SERVIR LE PRINCIPE !
En 1989, une délégation du gouvernement yougoslave retrouve en Bretagne un modeste architecte de sa condition. Il savait, par son père, qu’il avait un lien avec l’aristocratie monténégrine, mais fut surpris d’apprendre qu’il était l’arrière-petit-fils direct du dernier Roi du Monténégros, Nicolas I°. Le gouvernement communiste yougoslave lui demandera, à son grand étonnement, l’autorisation de rapatrier la dépouille de son arrière-grand-père, le Roi Nicolas Ier, mort exilé en France puis inhumé en Italie. Il est rapidement invité par l’Église serbe au Monténégro pour la cérémonie de rapatriement des restes du roi Nicolas Ier. Il acepte, A LA GRANDE JOIE DES MONARCHISTES DE SON PAYS, et se rend au Monténégros…
Le prince Nikola PetrovicNiegosh, né le 7 Juillet 1944, à Saint Nicolas du Pelem en Bretagne, est l’actuel héritier du Trône du Monténégro. Appellé Nicolas II par les Monarchistes d son pays, il est Grand Maître héréditaire de l’Ordre du Prince danilo I° et de l’Ordre de Saint-Pierre de Cetinje.
Une histoire similaire a-t-elle eu lieu vers la mêne époque en France ou en Outre-Mer, avec… le véritable aîné des Bourbons ? Si l’entrevue a eu lieu, elle est restée secrète : l’odieux “accident” de ski du Prince Alphonse fut un message, et le message fut parfaitement reçut…
Laissons les élections aux cons, méditions le Notre Père et, DANS L’ATTENTE DU PRINCE, qui qu’il sera, continuons à SERVIR LE PRINCIPE…
Merci d’avoir raconté cette histoire que j’ignorais. Il y a aussi la découverte en Yougoslavie, d’un testament et des richesses contenus dans un coffre d’une banque de Belgrade, à la suite du décès d’une vieille dame à qui on avait remis ces documents précieux. Les bijoux ont été montrés sur la Cinq ( ancienne chaine avant celle que nous avons de nos jours ). Ils étaient d’une beauté superbe, notamment la croix de Pierre le Grand.
Pour sortir du piège à con, il faut… penser clair et marcher droit, et se rappeler des prophéties ! Selon Marie-Julie Jahenny, après que les francs-maçons, fatigué de la détermination du Roi caché HENRI V DE LA C ROIX à demeurer anonyme -il ont tenté de le faire sortir du bois en le substituant tout d’abord avec le membre d’une loge néo Templière depuis reconvertit dans le show Biz… et, dernièrement, par un bucheron irsute tout spécialement importé des grandes forêts de séquoïas québéquoises par une loge écclésiaitique faussement Tradi mais réellement quiétiste, au grand dan des vraois Royalistes fatigués d’être vraiment pris pour ce que nos amis corses appellleraient des cons-tinantaux ! – un Prince légitimeux (peut-être authentiquement Catholique et désireux de servir), appellé par les francs-maçons (qui n’hésiteront pas à le manipuler), montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur de bonne foi pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique), ayant alors reçut par un voyant la révélation de l’identité réelle du Grand Monarque et de sa localisation exacte, ira chercher LE ROI ROI CHOISI PAR DIEU avec une petite armée, dont un contingent Breton : le Roi caché, de son vrai nom SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de Valois de Sainte-Croix DE LA CROIX, Duc de Bretagne, est PAR SON PERE le descendant d’une branche oubliée mais Légitime de la Maison Royale de France et PAR SA MERE du vrai Louis XVII évadé de l’enfer du temple. C’EST LE VERITABLE AINE DES BOURBONS et le Roi de France Légitime désigné par les Lois Fondamentales du Royaume de France, tenu providentiellement sous le Manteau de Marie…
Né en terre de France, grandit comme un Français, au milieu des Français, c’est un homme a peu près de lage du prince Jean d’Orlèans, inconnu du grand publique, qui a eu une vie dissolue dans sa jeunesse avant de se convertir, et qui réside à l’étranger, comme de nombreux Français d’aujourd’hui. Catholique d’une grande hauteur de sentiment, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, le Roi arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera miraculeusement toute la France avec elle, Scapuliare en vue et Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton, AU CHATEAU DE LA CROIX -ce chateau existe, il appartient à une petite municipalité de Bretagne qui l’utilise pour des mariages, des réceptions, des fêtes médiévales à l’usage d tourites de passages, souvents britaniques…- et, de là, il organisera la résistance. Le faux Roi, les Cathos-Gayot, certains Princes de la Maison de Bourbons et même certains membres de sa propre famille le traiteront de fou, d’usurpateur, d’ambitieux, les accusations les plus folles et les plus ignominieuses pleuvront sur sa personne. Mais Dieu sera avec lui : il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “LA CROIX” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190- ou LE COL DE LA CROIX en Haute-Savoie) et rétablira la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de crise majeure, de guerres civile et mondiale, LE GRAND MONARQUE sera pour la France et la Chrétienté LE SEUL SALUT dans ce cahos…
Dans l’attente, les vrais Royalistes savent de devoir rester CHACUN A SON POSTE.
Excellent !
Ne rions pas : c’est avec NOTRE argent…
Rappellons aux Français las de n’être pris que des cons-tribuables uniquement bons à pressurer, SAUF EN PERIODE ELECTORALE, où il faut au contraire pour l’occasion les carésser dans le sens du poil… Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d’un Roi pour sauver notre Patrie.
Répétons-le : LE ROYALISME EN FRANCE, c’est avant tout UNE ATTITUDE CULTURELLE CATHOLIQUE, celle de la Tradition. En politique, il participe du PRINCIPE D’EXPENSION-EVANGELISATION dont Léon XIII, suiv de Charles de Foucault, rerpndra l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant !!! C’est aussi UN NATIONALISME FRANCAIS ET CHRETIEN : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C’est, enfin, FACE A LA MASSE, L’AFFIRMATION DE LA PERSONNE (voulues Chrétienne, et non pas crétine).
Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il s’est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :
1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Légitimité de la branche des Bourbons d’Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.
2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D’ORLEANS.
3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connait que le nom : HENRI DE LA CROIX.
Le courant Providentialiste a pour principe de s’en remettre à Dieu pour l’avènement du nouveau Roi. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé le Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu une Philippe VI de Valois) : C’est un Roi caché, Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté ! Son identité exacte, jusqu’à l’heure où Dieu lui demendera de remonter sur le Trône de ses ancêtres, est un secret ET DOIT LE RESTER. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitante…
Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque, Roi de droit Divin, annoncé serait inconnu jusqu’au dernier moment. Il est précisé qu’il y aurait auparavant un Roi de droit humain qui pourrait être l’un des deux premiers Princes cités plus haut.
Ainsi, les prophéties du Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX parlent effectivement d’un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos.
Notre Charte de Fontevrault entend quand à elle restaurer la Monarchie en France et ressembler pour celà des Royalistes de toute tendance : Les Rois de France ont suffisamment servi la France en 1500 ans -ces derniers 1000 ans comme Dieu le voulait… et ce jusqu’en 1830 !- pour que nous, Royalistes, portions RESPECT, SYMPATHIE ET AFFECTION A L’ENSEMBLE DE leurS descandants actuels : aujourd’hui, les BOURBONS. Et puis, si Dieu, veut, AVANT la révélation de SON Lieutenant Royal, permettre la Restauration d’un ROI choisi par les hommes… laissons faire la providence, méditons le Notre Père et, DANS L’ATTENTE DU PRINCE, continuons à SERVIR LE PRINCIPE !
La figure du Roi caché… absurde ?
En 1989, une délégation du gouvernement yougoslave retrouve en Bretagne un modeste architecte de sa condition. Il savait, par son père, qu’il avait un lien avec l’aristocratie monténégrine, mais fut surpris d’apprendre qu’il était l’arrière-petit-fils direct du dernier Roi du Monténégros, Nicolas I°. Le gouvernement communiste yougoslave lui demandera, à son grand étonnement, l’autorisation de rapatrier la dépouille de son arrière-grand-père, le Roi Nicolas Ier, mort exilé en France puis inhumé en Italie. Il est rapidement invité par l’Église serbe au Monténégro pour la cérémonie de rapatriement des restes du roi Nicolas Ier. Il acepte, A LA GRANDE JOIE DES MONARCHISTES DE SON PAYS, et se rend au Monténégros…
Le prince Nikola PetrovicNiegosh, né le 7 Juillet 1944, à Saint Nicolas du Pelem en Bretagne, est l’actuel héritier du Trône du Monténégro. Appellé Nicolas II par les Monarchistes d son pays, il est Grand Maître héréditaire de l’Ordre du Prince danilo I° et de l’Ordre de Saint-Pierre de Cetinje.
Une histoire similaire a-t-elle eu lieu vers la mêne époque en France ou en Outre-Mer, avec… le véritable aîné des Bourbons ? Si l’entrevue a eu lieu, elle est restée secrète : l’odieux “accident” de ski du Prince Alphonse fut un message, et le message fut parfaitement reçut…
Laissons les élections aux cons, méditions le Notre Père et, DANS L’ATTENTE DU PRINCE, qui qu’il sera, continuons à SERVIR LE PRINCIPE…
Merci d’avoir raconté cette histoire que j’ignorais. Il y a aussi la découverte en Yougoslavie, d’un testament et des richesses contenus dans un coffre d’une banque de Belgrade, à la suite du décès d’une vieille dame à qui on avait remis ces documents précieux. Les bijoux ont été montrés sur la Cinq ( ancienne chaine avant celle que nous avons de nos jours ). Ils étaient d’une beauté superbe, notamment la croix de Pierre le Grand.
Pour sortir du piège à con, il faut… penser clair et marcher droit, et se rappeler des prophéties ! Selon Marie-Julie Jahenny, après que les francs-maçons, fatigué de la détermination du Roi caché HENRI V DE LA C ROIX à demeurer anonyme -il ont tenté de le faire sortir du bois en le substituant tout d’abord avec le membre d’une loge néo Templière depuis reconvertit dans le show Biz… et, dernièrement, par un bucheron irsute tout spécialement importé des grandes forêts de séquoïas québéquoises par une loge écclésiaitique faussement Tradi mais réellement quiétiste, au grand dan des vraois Royalistes fatigués d’être vraiment pris pour ce que nos amis corses appellleraient des cons-tinantaux ! – un Prince légitimeux (peut-être authentiquement Catholique et désireux de servir), appellé par les francs-maçons (qui n’hésiteront pas à le manipuler), montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur de bonne foi pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique), ayant alors reçut par un voyant la révélation de l’identité réelle du Grand Monarque et de sa localisation exacte, ira chercher LE ROI ROI CHOISI PAR DIEU avec une petite armée, dont un contingent Breton : le Roi caché, de son vrai nom SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de Valois de Sainte-Croix DE LA CROIX, Duc de Bretagne, est PAR SON PERE le descendant d’une branche oubliée mais Légitime de la Maison Royale de France et PAR SA MERE du vrai Louis XVII évadé de l’enfer du temple. C’EST LE VERITABLE AINE DES BOURBONS et le Roi de France Légitime désigné par les Lois Fondamentales du Royaume de France, tenu providentiellement sous le Manteau de Marie…
Né en terre de France, grandit comme un Français, au milieu des Français, c’est un homme a peu près de lage du prince Jean d’Orlèans, inconnu du grand publique, qui a eu une vie dissolue dans sa jeunesse avant de se convertir, et qui réside à l’étranger, comme de nombreux Français d’aujourd’hui. Catholique d’une grande hauteur de sentiment, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, le Roi arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera miraculeusement toute la France avec elle, Scapuliare en vue et Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton, AU CHATEAU DE LA CROIX -ce chateau existe, il appartient à une petite municipalité de Bretagne qui l’utilise pour des mariages, des réceptions, des fêtes médiévales à l’usage d tourites de passages, souvents britaniques…- et, de là, il organisera la résistance. Le faux Roi, les Cathos-Gayot, certains Princes de la Maison de Bourbons et même certains membres de sa propre famille le traiteront de fou, d’usurpateur, d’ambitieux, les accusations les plus folles et les plus ignominieuses pleuvront sur sa personne. Mais Dieu sera avec lui : il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “LA CROIX” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190- ou LE COL DE LA CROIX en Haute-Savoie) et rétablira la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de crise majeure, de guerres civile et mondiale, LE GRAND MONARQUE sera pour la France et la Chrétienté LE SEUL SALUT dans ce cahos…
Dans l’attente, les vrais Royalistes savent de devoir rester CHACUN A SON POSTE.