Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme confirme sa présence ce samedi 24 février 2019 au pique-nique organisé à Chambord. Le prince vient “ en simple Gilet jaune ”.
Le « pique-nique citoyen » organisé ce samedi par les Gilets jaunes de la région (NR de ce jeudi 21 février) s’offre un cadre royal, Chambord… Et un descendant du roi Louis XIV. Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme descend de région parisienne. Le prince, qui est aussi un chef d’entreprise – il a fait parler de lui en se lançant dans le préservatif « de luxe » et gère maintenant une agence immobilière – annonce qu’il vient en tant que « simple Gilet jaune ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il participera à un tel rassemblement. Il souligne : « Je ne suis ni de droite, ni de gauche, ni d’en haut, ni d’en bas. Comme beaucoup, j’en ai surtout par-dessus la tête de ce matraquage fiscal. Pour moi, l’essentiel serait que les Français puissent vivre et être récompensés de leur travail. »
« Quand on m’a parlé de ce rassemblement à Chambord, au départ, j’étais inquiet pour le lieu, qui est un joyau, décrit celui dont les aïeux ont été les derniers propriétaires privés du château. Les organisateurs m’ont garanti qu’il n’y avait rien à craindre. J’ai donné mon accord à cette condition. » La présence de Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme ne fait-elle pas vaciller la volonté du pique-nique de rester en dehors de tous partis et de tous syndicats ? « Nous, les Bourbon, sommes majoritairement orientés vers le bien commun. Un Bourbon peut-il être membre d’un parti politique ? Je pense que non », répond celui, qui est l’auteur de « Le bon sens au pouvoir : pour que la France retrouve sa place au soleil » (Éditions Lacour-Ollé).
NDLRB. La biennale Blanche organisée par la Charte de Fontevrault se plait à rappeler que le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme avait déjà honoré de sa présence la V éme Biennale Blanche tenue à Paris le Samedi 21 octobre 2018
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/10/22/beau-succes-de-la-biennale-blanche/
https://royalartillerie.blogspot.com/2017/10/a-limpossible-nul-nest-tenu.html
http://royaute-news-archives.eklablog.com/echos-de-la-biennale-blanche-2017-a132344630
Le saviez-vous ?
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.purepeople.com/article/le-prince-charles-emmanuel-de-bourbon-devient-roi-de-la-capote-de-luxe-sexy_a71330/1&ved=2ahUKEwjv6vKE2NzgAhWE1eAKHUeQDfEQFjAbegQIAhAB&usg=AOvVaw37X-iuO2Yrl9d51Qwpc3G4
Nous avions les princes banquiers , nous avons le prince estampillé « Condom » de luxe !
Moi , non !
Oui, Chère amie,
Nous le savions ; Ce n’est d’ailleurs pas un secret . En plus de votre référence , vous avez http://www.contre-info.com/le-prince-charles-emmanuel-de-bourbon-parme-et-ses-preservatifs.
Ceci étant rappelé, qu’aurions nous du faire lors de la Biennale blanche ? nous ne pouvions quand m^me pas lui dire d’aller se faire f…..? Nous sommes quand même à une visite princière prés.
A bien y réfléchir , notre choix providentiel est le meilleur COUP …le passé et le présent du GRAND MONARQUE sont INCONNUS !
Seul compte son AVÈNEMENT GRANDIOSE !
Stéphanie de Tournon est avec Isabelle de Noyette et 35 autres personnes.
Hier, à 12:30 ·
Farandole et flonflon : organisé par les « gilets jaunes », un pique-nique citoyen a rassemblé environ 1 200 participants dans le Parc du Château de Chambord. Parmi eux, des salariés, des retraités, des personnes handicapées, Priscillia Ludosky et… le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme
Venu en simple Gilet Jaune, le Prince, proche du Chef de la Maison Royale de France, Monseigneur Louis de Bourbon, a déclaré : « Je ne suis ni de droite, ni de gauche, ni d’en haut, ni d’en bas. Comme beaucoup, j’en ai surtout par-dessus la tête de ce matraquage fiscal. Pour moi, l’essentiel serait que les Français puissent vivre et être récompensés de leur travail. » Ces aïeux ont été les derniers propriétaires privés du château. « La présence de gilets jaunes à Chambord montre que les gilets jaunes sont respectueux de la France. Les pillards sont à Paris ».!