Reçu de « vp.semperparati » <vp.semperparati@laposte.net> L’avenir – «Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine.» 1 – «je vous préviens qu’un jour se trouvera -et il est marqué – où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière» «ce premier jour n’ôtera rien des trois autres marqués et décrits.» 2 – «L’ Année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général» 3 – «On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler.» «Pour cette terre, il se fera bien du mal et elle sera divisée en quatre parties» 4 «la reine, celle qui aura couché dans le lit de Marie-Antoinette, aura le même sort que cette Reine.» p21 (c’est le cas d’Élisabeth qui a 95 ans…) – «il se livrera un grand combat entre Alep et Jérusalem» p23 – «amis du Roi, je n’ai vu que 4 évêques» 5 – «les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits; très peu rentreront dans leur pays.» p23 – «Ce qui a été pris sera rejeté; ce qui a été rejeté sera pris de nouveau. Ce qui a été aimé sera détesté et méprisé, ce qui a été méprisé et détesté sera de nouveau estimé et aimé.» site marie-julie-jahenny 1 Quelques prophéties, Depuis Fatima 2 Quelques prophéties, Le Sacré-Cœur l’avait révélé à Marguerite-Marie 3 Autres prophéties, abbé Souffrand 4 Les prophéties pour la France, La crise révolutionnaire en Europe 5 Les prophéties pour la France, Henri V de la Croix |
La Reine, celle qui aura couché dans le lit de Marie-Antoinette, aura le même sort que cette Reine.» p21 (c’est le cas d’Élisabeth qui a 95 ans…) : en Autralie, il y a six ans, une statute de la Reine Elisabeth situé dans une beausquare a été décapitée…
«On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler.» «Pour cette terre, il se fera bien du mal et elle sera divisée en quatre parties» : on y est…
«les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits; très peu rentreront dans leur pays : une autre prophétie, terrible, dit que les habitants de Honfleur verront passer pendant plusieurs semaines des cadavres de « chances pour la France » flottants dans la Seine. Inch’Halla !
Le reste est encore à venir.
Une autre prophétie dit :
-Il y aura en France 3 partis : deux mauvais et un bon. Le bon n’aura rien à faire du tout car les deux mauvais s’entreturont entre eux.
Et si nous les laissions faire et comptions les points (et les poings) ?
Sixain XXIX
Le Griffon se peut aprester
Pour à l’ennemy resister
Et renforcer bien son armée,
Autrement l’Elephant viendra
Qui d’un abord le surprendra,
Six cens & huict, mer enflammée.
D’abord avant d’envisager qui sont les ennemis, voyons quelles sont nos faiblesses. D’abord la France dont j’ai toujours considéré que l’armée était celle de la révolution, pas sympathique. En fin de compte, elle a réellement désarmé les Français les laissant exposés aux pires dangers. Ensuite l’Union Européenne qui est plus encline à être un laboratoire pour le Nouvel Ordre Mondial qu’à défendre les Européens. En termes de défense, c’est une véritable passoire. Plus vite le chaos y sera mieux ce se sera. Il ne faut pas s’attendre à ce que des casques bleus viennent protéger des membres de l’ONU belligérants un peu faibles. Face à un ennemi déjà existant qui manie plus le slogan: « Allah est Dieu et Mahomet est son prophète » plus qu’une véritable théologie raisonnable et sage, la république a réduit les citoyens a être des laïcs athées vulnérables face aux agressions pseudo religieuses, la France n’a plus de colonne vertébrale…
Qui aurait les moyens de bombarder Paris au point que des cadavres flottent dans la Seine pendant des semaines? Bien sûr on a longtemps pensé à la Russie avec ses armes nucléaires.
Il faut noter là une petite contradiction prophétique, il est dit que son « Tsar » viendrait au secours du Roi de France. Que faut-il en penser? En tout cas le jeu de la république est déjà de privilégier la Russie au détriment de la Turquie, puissance régionale dont on connaît encore assez mal les contours de la puissance militaire. Qui se serait douter que l’Allemagne avec sa dimension moyenne ferait autant de mal pendant la deuxième guerre mondiale?. Bien qu’il y ait des têtes nucléaires américaines sur une base en Turquie, elles semblent bien gardées mais qu’en est-il réellement? Il resterait des bombes incendiaires qui sont moins contrôlées que les armes nucléaires mais qui ne sont pas moins dangereuses.. « Mer enflammée ».. Que sait-on des fabriques d’armes réelles? Le proche Orient, en attendant, reste bien préoccupant et face à des crises économiques, religieuses et politiques, Dieu seul sait quel expansionnisme il peut en résulter… Quand la situation n’était pas encore tendue, il était encore possible, par le jeu de conversions mutuellement consenties (la politique de l’Homme vert avant l’heure… de faire rentrer tout le monde dans le cadre d’un Empire méditerranéen librement accepté et pacifique. Ce ne sera pas faute que l’expérience ait été tentée. On n’en est plus là.depuis longtemps..
Resterait à ceux qui se sentent encore assez d’affinités spirituelles, issues le la même civilisation chrétienne, qui est bien en danger, de faire front…
En fin de compte, la sagesse l’emporterait et la conversion se ferait:
Centurie IX-56
Camp de Noudam passera Goussainville,
Et à MaIotes laissera son enseigne:
Convertira en instant plus de mille,
Cherchant les deux remettre en chaine & legne.