Le seul oiseau qui picorera un aigle est le corbeau. Il s’assoit sur le dos de l’aigle et lui mord le cou. Toutefois, l’aigle ne se bat pas avec le corbeau. Il ouvre simplement les ailes et commence à s’élever plus haut dans le ciel. Plus le vol est haut, plus il est difficile pour le corbeau de respirer. Finalement, le corbeau tombe en raison d’un manque d’oxygène.
http://berenice-la-ballade.eklablog.com/-a203050902
Dés lors laissez les se faire les dents sur nous et montez toujours plus haut dans le service de Dieu et du roi et vous verrez vos contradicteurs tomber de haut.
Alain TEXIER.
Alain Texier parfaitement raison :
De nombreux francs maçons sont infiltrés parmi les Royalistes.
Leur tactique :
-d’abord diviser les Royalistes : querelles dynatiques, volonté d’agir ou non, Roi avec des pouvoirs ou Roi à l’anglaise ?etc…
-décourager les Royalistes : tous les moyens sont bons : « le retour du Roi n’est pas d’catualité », ou « A quoi bon s’activer, c’es Dieu qui fera tout à notre place », « je ne vois pas ceci ou celà (abandonnant l’action aux franc-maçons)
-déchristianisation de la cause Royale : si on les laissait faire, les Royalistes devaient ne se réduire qu’à une nouvelle forrme de facsisme.
Pour éviter les divisions, il se rappeler des saines paroles du Comte Maurice d’Andigné :
-Avant d’être Royalistes, je suis Catholique et Français, je dirai même que je ne suis Royalistes que parce que je suis Catholique et Français.
Pour nous rassembler, il faut commencer à agir comme si tout dépendait de nous tous en priant comme si tout dépendait de Dieu, ce qui nous élèvera et, face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de no enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques.
Pour permettre à l’aigle Fontevriste de s’élever, il faut prier N.S. Jésus-Christ, N.D. la Très Sainte Vierge marie et Saint Michel Archange, les 3 lys du balson Royal comme les 3 vainqueurs de Satan.