« Quand des révélations explosives ne sont faites aux électeurs… qu’après les élections ! Pour plus de sureté sans doute. »

   Dans les lignes  qui suivent, vous trouverez des liens que  vous pourrez activer en effectuant la manoeuvre suivante :

Merci d’activer le lien suivant en le copiant et en le collant dans la fenêtre de votre  navigateur

Pendant des années le CER a dénoncé avec la plus grande fermeté les « magouilles » de la société multinationale californienne Uber, aussi bien dans son premier domaine d’activité (le transport de passagers par VTC) que dans celui de la livraison de repas rapides dans nos métropoles. Dans les deux cas, nous avons insisté particulièrement sur le travail dissimulé, principal moteur de la réussite économique de ces prédateurs, mais aussi sur l’énorme fraude fiscale engendrée par ces pratiques auprès d’une population sélectionnée et issue quasi-intégralement de l’immigration extra-européenne (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/02/24/l-uberleaks/ et aussi l’offre “Pop”, développée par Uber).

Les résultats obtenus n’ont jamais été à la hauteur de l’enjeu et Uber est toujours aussi prospère dans le monde comme dans notre propre pays…

Mais voilà qu’un nouvel élément vient d’apparaître à la suite d’une enquête internationale de journalistes d’investigation : L’IMPLICATION D’EMMANUEL MACRON DANS LA PROMOTION DE L’ENTREPRISE AMERICAINE ET LA PROTECTION DE SES SCANDALEUSES PRATIQUES EN FRANCE !

Vous en trouverez les détails dans cet articlehttps://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/uber-files/enquete-uber-files-comment-emmanuel-macron-s-est-implique-lors-de-l-arrivee-du-geant-du-vtc-en-france_5248423.html

Ils sont à la fois stupéfiants et consternants. Emmanuel Macron démissionnera-t-il ? Sera-t-il destitué ? Bien sûr que non puisque nous sommes en France où tout est permis sans que personne ne soit jamais ni responsable ni coupable… Sauf Louis XVI qui n’était pourtant ni l’un ni l’autre.

Et dire que les Français ont réélu ce personnage à la tête de l’Etat pour un second quinquennat. C’est à hurler de colère et de honte pour notre pays quand on se souvient de ce qu’écrivait de son côté George Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice.« 

A ce degré d’abandon de soi, comment voulez-vous que ce peuple pense à souhaiter le retour du Roi ?

Jean-Yves Pons

11 thoughts on “« Quand des révélations explosives ne sont faites aux électeurs… qu’après les élections ! Pour plus de sureté sans doute. »

    1. Conseil dans l'Espérance du Roi

      Vous observerez d’ailleurs l’extrême modération des commentaires venant des oppositions (en tout cas de ce qu’il en reste) tant elles sont accoutumées à de telles infamies comme de la plupart des médias pour qui il n’est pas question de briser la fameuse image de « UBER, L’AMI DES QUARTIERS » ! Nous en sommes affligés mais, il faut bien le reconnaître, notre pays est en perdition.

      Reply
  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Heureusement, le bruit fait par ce scandale d’Etat commence à enfler (https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/07/11/uber-files-du-parlement-aux-ministeres-le-lobbying-tous-azimuts-d-uber-pour-se-faire-accepter-en-france_6134239_4408996.html?xtor=EPR-32280629-%5Ba-la-une%5D-20220711-%5Bzone_edito_1_titre_1%5D&M_BT=46502418071141). Sera-t-il étouffé comme tant d’autres (affaires Alstom ou Benalla pour ne citer que celles-ci) ? Emmanuel Macron en a encore le pouvoir et les complices pour y parvenir.

    Reply
  2. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Mais ce n’est pas par hasard si Uber s’est attaqué à la France pour y implanter ses trafics et autres basses oeuvres. Il s’agissait avant tout de s’implanter coûte que coûte en Europe et, en toute logique capitalistique, Uber a choisi de s’attaquer à son ventre mou, la France. L’entreprise y trouvait en effet deux alliés de poids : le ministre de l’économie de l’époque (excusez du peu), Emmanuel Macron, mondialiste et ploutocrate convaincu, et une population taillable et corvéable a merci en quête de reconnaissance et… de profits illicites comme à son habitude. Une forme revue et modernisée de la stratégie du chaos ! (https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/07/10/uber-files-une-strategie-du-chaos-assumee-pour-conquerir-le-monde_6134211_4408996.html).
    Mais soyez assurés que ce chaos a, sous de multiples formes, l’avenir devant lui dans notre pays en tout cas. C’est précisément ce que nous disons haut et fort sans être (pour le moment) entendus, depuis plus de dix ans…

    Reply
  3. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Et, cerise sur le gâteau républicain, voici la réponse élégante d’Emmanuel Macron à une question sur le sujet lors d’un déplacement aujourd’hui en province : «Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre» !

    Vous apprécierez la délicatesse du personnage à la hauteur de son mépris pour la France et les Français.

    LE ROI, VITE !!!

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    C’est parce que la République porte la France à la perdition que nous sommes Royalistes.

    Et si la Monarchie était rétablie en France? (Politique-fiction)

    Nous, Royalistes Providentialistes, nous sommes les « non-alignés »…

    Reply
  5. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Mais sachez que cette affaire n’en est qu’une parmi d’autres comme nous l’apprennent quelques révélations sur les liens du lobby d’Amazon avec Emmanuel Macron et la préparation de sa campagne présidentielle de 2017. Si vous en aviez douté, vous savez maintenant d’où provenaient les sources financières considérables qui ont permis d’acheter l’élection.
    Redisons-le :
    « dis-moi qui sont tes amis et je dirai qui tu es« …

    Reply
  6. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Et voici le « scoop » que certains attendaient peut-être : Emmanuel Macron est DIABOLIQUE !
    Diabolique, puis qu’il persévère dans ses errements (de Perseverare diabolicum, bien sûr). En effet, interrogé sur le sujet brûlant de l’affaire Uber, lors de sa conférence de presse du 14 juillet il a osé déclarer que si c’était à refaire, il le « referait demain et après-demain« . Précisant ceci : « Je suis très fier de ce que j’ai fait, du combat que j’ai mené. J’ai fait venir des entreprises, j’ai fait venir des entrepreneurs« .

    Sauf que, en l’occurence il s’agissait de PREDATEURS ET NON PAS D’ENTREPRENEURS. Il le sait mais n’en parle pas.

    S’agissant de l’uberisation, le président parle de « verrou à faire sauter et d’émancipation à promouvoir », sauf qu’il s’agit surtout de dérégulation et de nouvel asservissement. Le monde qui va avec l’uberisation, ce n’est pas simplement la baisse du prix des taxis, de la livraison de sushis ou de l’hébergement à Biarritz. C’est une transformation profonde de la valeur travail qu’il prétend vouloir rétablir.

    La responsabilisation individuelle, l’autonomisation par Uber et les entreprises comparables (Amazon ou RbnB, par exemple) s’avèrent une mise à disposition permanente, un nouvel esclavage ; l’émancipation des quartier (s’agissant des jeunes de banlieues pour contourner les discriminations grâce à l’uberisation) s’avère un autre asservissement par l’immédiateté et la précarisation. À côté des trafics divers et des fraudes sociales et fiscales que nous avons dénoncés depuis de nombreuses années, Gregory Doucet le maire de Lyon, affirme que les livreurs Uber ou Deliveroo sous-traitent maintenant leurs postes à d’autres livreurs des mêmes quartiers qui, toujours en retard, ne respectent plus le code de la route, troquent vélos contre scooters, se mettent en danger et créent des nuisances terribles, à la charge du contribuable ! Et les plateformes en question refusent (en faisant du chantage à l’emploi) d’y mettre bon ordre. C’est ça l’émancipation des jeunes sans travail d’Emmanuel Macron ? Une honte et un scandale d’Etat.

    Mais ce n’est pas tout. L’uberisation, c’est aussi un renchérissement du foncier. RbnB retire des milliers d’appartements du parc locatif. Cette plateforme ne respecte pas les limites imposées par les mairies. Amazon artificialise les sols, refuse de décarboner sa logistique et TUE TROIS EMPLOIS EN CENTRE-VILLE QUAND IL EN CRÉE UN EN PERIURBAIN : Amazon, Uber et RbnB ont plus d’impact sur le logement, l’environnement, l’urbanisme que les élus…

    Et dire que les Français, sourds et aveugles, ont réélu un tel personnage. Le fossoyeur de la France. Nous sommes en colère. Très en colère.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.