C’est une première dans l’histoire pluri-annuelle des blogs de la Charte des Fontevrault. Pendant que nous nous retrempions dans notre cher Val de Loire des gens mal intentionnés , mais illustrant du moins l’adage selon lequel le vice rend hommage à la vertu, des gens mal intentionnés , donc , ont attaqué notre – vôtre – blog..
Nous ne l’avons d’ailleurs appris que quelques jours après , découvrant pus complètement l’affection que vous nous portez et qui vous avait conduit à penser que des problêmes de santé m’empêchaient d’être fidèle à mon rendez-vous journalier.
Il n’en était heureusement rien mais pendant plusieurs jours vous n’ avez rien reçu de nous et il vous était impossible de vous abonner. Ces deux difficultés paraissent avoir été résolues.
Alors il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur le blog de la Charte pour prendre connaissance des articles qui ont pû vous échapper.
C’est dans cette espérance….
Alain TEXIER
Face à la banalisation des violences sur les femmes -total soutient à Alice Cordier et à son Collectif NEMESIS https://twitter.com/CordierAlice2 – sur les policiers, les pompiers, les prêtres… face à la grave crise sociale, politique et géopolitique que nous traversons, et qui va encore s’aggraver, et enfin face à un possible réveil de l’esprit Français
Les Royalistes sont sous attaque
Les Chevaliers de Maltes -et à travers eux les Cathos-Tradis- sont également sous attaque
Les Ruraux, parmi lesquels nous avons quelques amis, également
Il faut avancer avec prudence, CHACUN A SON POSTE !
Hervé,
je m’interroge -une fois en core- sur les rapports de ton commentaire avec le post qu’il est censé commenté.
Regarde autour de toi : le CER semble sentir le gasoil pour une certaine bien pensance et tu accuille les écrits du CER sur ton -notre blog- donc j’ai le droit de penser que ce présent blog puisse être sous attatque.
L’attque contre les Chevaliers de Maltes
L’attque contre les Ruraux, parmi lesquels nous avons quelques amis
et Damien Rieu attaqué par Xavier bertrand
me donnent le droit de penser que nous sommes tous sous attaque.
JE REPRENDRAIT ICI MON INVATION GENERALE A UNE PLUS GRANDE PRUDENCE.
Simples comme la colombe mais prudents comme le serpent, CHACUN A SON POSTE !
Pour tous ceux qui fearient encore semblant de ne pas comprendre, notre liberté d’expression ne tient qu’à un fil.
Vous le savez, par exemple, qu’Éric Zemmour est une cible favorite du harcèlement judiciaire parce qu’il ose dire ce qu’une grande majorité de Français pensent.
Année après année, l’appareil judiciaire grignote le terrain politique pour décider ce que vous devez penser.
Et quand Éric Zemmour est traîné devant les tribunaux pour délit d’opinion, les médias et les associations de gauche lui crachent dessus. Il se fait insulter pour oser dire la vérité sur l’immigration, l’insécurité, le quotidien difficile des Français.
Il se fait insulter parce qu’il dit son amour de la France.
Derrière cet acharnement, c’est aussi vous qui êtes visé.
Ils veulent vous intimider, vous faire peur pour vous empêcher de parler.
Toujours la même tactique : ils instrumentalisent la justice.
Bien sûr, vous pouvez gagner le procès.
Mais vous risquez aussi de tomber sur un juge politisé qui cherchera un moyen d’interpréter le droit contre vous.
Et que de temps, d’énergie et d’argent de perdu !
C’est précisément ce qu’ils cherchent : vous mettre des bâtons dans les roues.
Le Grand Remplacement et l’islamisation galopante de la France sont des sujets particulièrement censurés, alors que la majorité des Français les déplorent et n’en veulent pas.
Mais les politiques en place ferment les yeux, par lâcheté, par clientélisme ou pire, par idéologie.
Tenez, prenez le procès de Damien Rieu, lanceur d’alerte qui a rejoint Reconquête : il avait diffusé un tract mettant en avant la complaisance de Xavier Bertrand vis-à-vis de l’islamisation de la France… et Xavier Bertrand met le lanceur d’alerte en procès mardi 6 septembre 2022.
Conclusions : çà ne m’étonne pas du tout que des gens mal intentionnés puissent s’en prendre avec la Charte de Fontevrault.
Alors je vais insiter une dernière fois lourdement : continuons d’agir comme si tout dépendait de nous tout en prant comme si tout dépendait de Dieu, avec prudence, CHACUN A SON POSTE !
Il n’y a en pratique dans le paragraphe ci-dessous qu’une ligne que j’ai mis en gras qui commente le post. C’est peu.