Retour sur une analyse fondatrice de François-Xavier Pachot du 15 août 2020 sur la médaille miraculeuse .

  Médaille miraculeuse et Grand-Monarque.  Retrouvez ce texte  fondateur  sur  bien des points en activant le lien ci-dessous :

Voir : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/08/15/33341/

      Lors de la première apparition de la Sainte Vierge à sainte Catherine Labouré (1806-1876) dans la chapelle de la rue du Bac, Marie lui dit, le 18 juillet 1830 :

« Les malheurs viendront fondre sur la France. Le trône sera renversé… »

     Cette annonce est souvent mal interprétée, et beaucoup n’y voient que la chute du roi Charles X, qui eut lieu dix jours plus tard. Pourtant, précise et claire, elle prévient d’un événement beaucoup plus dramatique encore, et beaucoup plus lourd de conséquences.

………

Découvrez la  suite en activant le lien ci-dessous:  https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/08/15/33341/

1 thought on “Retour sur une analyse fondatrice de François-Xavier Pachot du 15 août 2020 sur la médaille miraculeuse .

  1. Hervé J. VOLTO

    En attendant le retour du Roi, nous Royalistes nous pourrions commencer par porter sur nous la Médaille Miraculeuse, où la Sacré-Coeur est repréenté accompagné du Coeur Douloureux et Immaculé.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.