19 éme Dimanche après la Pentecôte 2022
Voir : https://laportelatine.org/ordo
ou
29 éme Dimanche du temps ordinaire
Voir :https://www.prionseneglise.fr/wp-content/uploads/2021/09/calendrier-litrugique2022.pdf
Chaque Dimanche prenez l’habitude après la Messe célébrée, si possible, en rite dit extraordinaire, le déjeuner dominical et votre sieste éventuelle de vous connecter sur la blog de la Charte de Fontevrault vers 15H30 -16 H.
Vous y retrouverez les nouvelles que nous souhaitons vous donner sur le seul blog providentialiste existant et il ne tient qu’à vous que ces nouvelles soient meilleures de semaine en semaine…
I. Consultations du blog de la Charte et du Providentialisme ( Du Samedi 1 octobre au samedi 15 octobre 2022)
Si le nombre de visiteurs reste relativement stable, autour de 100/ Jours , ce qui n’est pas négligeable; les visites, elles, évoluent, approximativement, entre 200 et 600. Nos lecteurs n’hésitent donc pas à faire leur » marché » quand ils viennent chez nous.
II. Statistiques de consultations de ce blog établies grâce aux analyses du Gouverneur F. X. P.
III. Faites votre choix parmi ce que nous vous offrons Les chiffres à droite sont quelques exemples de chiffres de consultation.
IV.Plongeons avec bonheur dans des archives qui témoignent que , pour nous – et ce qui suit est bien immodeste- le service du roi est une affaire trés importante.
Même si, ce faisant, l’on ne peut pas plaire à toute le monde… mais quand même.
METHODES PUTASSIERES DES PROVIDENTIALISTES
- En deux jours, (19 novembre 2014) voilà que la Charte de Fontevrault célèbre le 80e anniversaire de la duchesse de Montpensier, l’exposition de la princesse Marie, le banquet Camelot du GAR, l’Action Française…
Alain Texier serait-il devenu « orléaniste » ? Bien sûr que non, nous connaissons ses théories délirantes et ses inclinations envers la prétendue survivance de Louis XVII. Mais nous savons aussi qu’il a reçu la « mission (évidemment divine) de rassembler les royalistes », sous-entendu de les attirer vers sa secte de mabouls.
Et comme il fréquente SYLM, il a lu l’enquête sur « l’état des lieux du royalisme », qui montre que les royalistes reconnaissent très majoritairement la Maison d’Orléans comme successeur légitime de la couronne de France. Il fait donc le trottoir. Ne vous laissez pas piéger par ces méthodes putasssières. - PCC ; Pierre-Yves Guilain. Page Facebook . Un roi mais lequel?
- Nous remercions PYG de son obligeance mais si nous parlons aussi des Orléans sur le blog de la Charte de Fontevrault , c’est qu’en attendant de savoir qui sera le lieutenant Lieutenant de Dieu sur le trône de France nous avons à coeur de parler de tous les princes du lys en lice.
IV. Top 10 des visiteurs aujourd’hui sur ce blog