Immigration : Français, soyez rassurés, tout va bien… pour les envahisseurs, pas pour vous. Et le « Grand Remplacement » a le vent en poupe.
Car sachez que le nombre d’entrées irrégulières dans l’Union européenne a atteint le nombre de 330 000 en 2022 et augmenté de 64% par rapport à l’année précédente (dont 45% par la route des Balkans), atteignant le niveau le plus élevé depuis 2016, a annoncé vendredi 13 janvier l’Agence européenne de surveillance des frontières, Frontex *.
« Il s’agit de la deuxième année consécutive avec une forte augmentation du nombre d’entrées irrégulières », a déclaré Frontex dans un communiqué, ajoutant que les Syriens, les Afghans et les Tunisiens représentaient ensemble 47% des entrées irrégulières en 2022. Sur la route des Balkans occidentaux 145 600 passages ont été enregistrés, une hausse de 136% par rapport à l’année précédente.
- » Frontex, l’agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes, a été créée en 2004 pour aider les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à protéger les frontières extérieures de l’espace de libre circulation de l’UE. En tant qu’agence de l’UE, Frontex est financée par le budget de l’UE ainsi que par des contributions de pays associés à l’espace Schengen. https://frontex.europa.eu/fr/
La route de la Méditerranée centrale (principalement de Libye vers l’Italie), deuxième voie la plus empruntée, a vu le nombre de passages dépasser 100 000, soit une hausse de plus de 50%. Environ 10% d’entrées irrégulières ont été effectuées par des femmes et environ 9% par des mineurs.
Pendant ce temps-là, le gouvernement d’Emmanuel Macron présentera au Parlement, d’ici à quelques semaines, la dernière mouture de sa loi sur l’asile et l’immigration. Mais souvenez-vous que nous en sommes à près d’une trentaine de textes législatifs sur le sujet depuis Charles Pasqua, en 1986 ! Tous aussi inefficaces et trompeurs les uns que les autres même si le même Pasqua voulait, dès cette époque, « terroriser les terroristes » qui commençaient leur oeuvre criminelle dans les pas des migrants. Comme en 2015…
Et quel est l’argument imparable de Gérald Darmanin, son digne successeur à l’Hôtel de Beauvau, pour appuyer sa nouvelle loi ? Qu’il va “Être méchants avec les méchants et gentils avec les gentils” ! Nous pouffons de rire. Ces gens se moquent de nous. Mais hélas la majorité des Français aussi puisqu’elle a réélu Emmanuel Macron en avril 2022.
Français, de grâce, cessez de vous regarder le nombril et voyez plutôt dans quel état tous ceux que vous avez élus jusqu’à présent ont mis notre pays. En voici un bel exemple : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/la-gare-du-nord-n-a-plus-grand-chose-a-voir-avec-la-france-20230112
Et souvenez-vous de ce que nous ne cessons de répéter depuis la fondation du CER : l’immigration extra-européenne, voulue et mise en oeuvre par tous les gouvernements de la République depuis le milieu du siècle dernier, est la plus grande tragédie de toute notre Histoire.
Pour le CER et la Charte de Fontevrault, Jean-Yves Pons, CJA.
A Maisons-Alfort un lycéen qui marchait sur un pont a été accoste par trois fatihs encagoulés qui lui ont demandé pourquoi il marchait sur leur terre. Afin de le punir ils ont exigé son portable le jeune a refusé alors deux miliciens sont sortis du véhicule et l’ont poignardé à plusieurs reprises avant de le frapper à la tête sur le sol. Le parti socialiste vient de déclarer que » L’immigration n’est pas la préoccupation des gens. » Je vous le répète mais toujours en vain la seule réponse ce n’est plus le bla bla duquel les occupants ripoublicains et les daeshistes se foutent complètement mais la grande guerre totale anticoloniale et désoccupante seule et unique voie légitime et légale avec des armes chimiques bactériologiques et nucléaires pour génocider les génocidaires qui nous ont promis le gallicide. Je vous le hurle que nous finirons pire que les Coptes d’Egypte les Chaldéens d’Irak ou les Chrétiens de Chine. Vous ne le ferez jamais. Pupille de la nation fils de Héros de la Résistance parti à 17 ans en juillet 1940 blessé à + de 100% démembré et mort à 60 ans vous m’obligez par votre caponnerie à quitter ma terre. MORT A LA RIPOUBLIQUE COLONIALE RACISTE ET GENOCIDRICE MORT A TOUS LES OCCUPANTS VIVE LA LUTTE ARMEE VIVENT GALLIA ET SES VILLES COURONNES. Signé maître et docteur Kominterniste et monarchiniste Gardien de la couronne royale de Nanos Allégeance à Sa Majesté l’éphore régent des Ségobriges en résidence à Gyptis ex Marseille
Vous avez vu la dernière intervention télé de Marion Maréchal ?https://www.cnews.fr/emission/2023-01-15/face-rioufol-du-15012023-1311335
La Vice Présidente du parti RECONQUETE !, très élégante en noir, belle, intelligente, seraine, concentrée, était interwiewée par Ivan Rioufol.
Elle a très bien décrit la lassitude des mouvements sociaux, le dépit des Français à qui on demande toujours plus de sacrifices, LA PEUR DE FAIRE DES ENFANTS, LE FATAL APPEL A L’IMMIGRATION POUR COMBLER LA DENATALITE FRANCAISE, le dévoiement de l’école.
Mme Maréchal a cité Pierre Brichand, ancien patron de la DGSE, qui a fait un long discourt sur l’immigration, avec des mots extrêmements forts, l’immigration supplantant en importance tous les autres sujets car menaçant selon lui la paix civile.
On sous-estimaerait touts les conséquences économiques et sociales qu’elle peut avoir sur le Pays.
Marion a parfaitement analysé le désarmenet moral des Français, la déposséssion, l’effrondrement et le déclassemenent de la France. La France est en train de se déclasser pour porter à bout de bars une immigration qui coute plus à la France que ce qu’elle rapporte. La crainte de l’irréversibilité de l’immigration fait que le thème du Grand Remplacement est un thème qui a cristalisé de manière puissante les esprits au moment des Présidentielles (amenant le RN au second tour !).
Marion pense -et nous sommes d’accord avec elle !- que ce sera le grand sujet dans les années à venir et qu’on aura comme aux Etats Unis une polarisation de la vie politique entre une gauche radicale, woke, multicurelle, et une droite identiatre nationale : le bloc de centre mou va ses restraindre et il y aura un affrontement entre les partisans de la civlisation et, de l’autre, ceux de la déconstruction.
Une déconstruction qui démolie la langue, la filiation, l’école, l’identité, l’Histoire… s’il n’y a pas de bascuement du côté de la droite civilisationelle, çà peut être la fin de la France telle que nous l’avona connue.
Marion Maréchal ne réduit pas tous les problêmes de la France ò l’immigration, elle pense cependant qu’elle est un facteur déterminant de notre déclassement dans beaucoups de domaines. Le manque de volonté de nos élites républicaines a très bien été analysée par Mme Maréchal, l’effacement de la France au niveau euyropéen, l’incapacité de défendre ses intérets au niveau mondial.
Comme le problême de la justice : Marion a parfaitement dénoncé l’abbération de notre code de procédure pénale, à réviser en urgence. Car on peut donner toujours plus de moyens aux forces de police/gendarmerie pour lutter contre la délinquence : s’il n’y a pas de chaine de responsabilités pénales derrière, çà ne sert à rien.
Dans la lutte contre l’immigration, le crime, la délinquence, le terrorisme, vous pouvez êtres pendant longtemps un des meilleurs de votre catégorie professionnelle, et puis un jour… vous vous appercevez que vous devenez vieux
Avant de retirer ses rangers et enfiler ses charentaises, il vous reste encore une chose à faire : former la bleusaille !
Servir sa patrie et ses concitoyens ne dépend pas des origines de sa naissance (çà peut aider, mais ensuite c’est à chacun de jouer) : si un jeune patriote est pret à s’adapter, à apprendre… il peut tout changer.
Cher ami, concernant « le dépit » des Français, là-aussi je « pouffe de rire » car la majorité d’entre eux a élu Emmanuel Macron en 2017 et l’a réélu en 2022. Souvenez-vous qu’il n’a pas usurpé le pouvoir et qu’en 2022 ils avaient le choix. Un choix que nous leur avons clairement exposé, et Marion Maréchal en particulier. Souvenez-vous aussi de notre slogan en 2017 comme en 2022 : « SI MACRON EST ELU… C’EST CINQ ANS DE FOUTUS » puis « SI MACRON EST REELU… CE SERA DIX ANS DE FOUTUS ».
Quant à l’immigration extra-européenne et ses conséquences, il y a bientôt onze ans que nous affirmons quasiment tous les jours (au risque de nous faire prendre pour des obsédés) qu’elles constituent LA PLUS GRANDE TRAGEDIE DE TOUTE NOTRE HISTOIRE. Peut-on être plus clair ?
Tout le reste est littérature.
DGSE : il y a dix ans, l’opération pour libérer Denis Allex, héros de l’ombre enlevé en 2009 par les shebabs somaliens
https://www.bvoltaire.fr/dgse-il-y-a-dix-ans-loperation-pour-liberer-denis-allex-heros-de-lombre/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1606526cea-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1606526cea-31139845&mc_cid=1606526cea&mc_eid=c4677cffb8
Mais s’il y a une communion des héros comme il y a une communion des saints, ce sont plutôt le souvenir et l’exemple des commandos du Service Action qui doivent, en ces temps si misérables, nous insuffler un peu de courage individuel.
OQTF : Bayrou se pose les bonnes questions. On attend les bonnes réponses !
https://www.bvoltaire.fr/oqtf-bayrou-se-pose-les-bonnes-questions-on-attend-les-bonnes-reponses/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1606526cea-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1606526cea-31139845&mc_cid=1606526cea&mc_eid=c4677cffb8
PS. ET JE M’ARETTE LA…
Hier Cabinet Noir de Louis XIV, Secret du Roi de Louis XV, Sureté Générale de Charles X… aujourd’hui Deuxième Bureau, SDCE puis DGSE, le Renseignement tient aujourd’hui une place primordiale tant dans tout prise de décision que dans toute façon d’agir : affaires courantes, économie, immigration, terrorisme.
POUR L’IMMIGRATION :
Nous proposons l’institution d’un organisme de contrôle des frontière et de contrôle de populations étrangères : à l’image du service des douannes, à renforcer, regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, les Renseignements Teritoriaux (ex-Renseignements Généraux), la DGSI et les Douannes volantes, peut-être également la SDAT, avec mission de rendre les fontières étanches à l’immigration clandestine et de controler les étrangers présents sur le territoire national. Cette mission est prioritaire : elle implique le déploiement d’un « maximum de moyens de police et de gendarmerie » , ces derniers devant être associés à la remontée des information depuis les zones tactiques vers les aires stratégiques. Des dispositifs d’obbservation -policiers/gendarmes en civil- et des contrôles aléatoires -policiers/gendarmes en uniformes- devront être déployés dans les gares et les principaux points de passage, gares, ports, aéroports, centres commerciaux. Ne doivent pas êtres concernés les habitants des bassins de vie frontaliers, les travailleurs frontaliers et les routiers.