Le site Vexilla Galliae passe à la vitesse supérieure et se lance comme revue bimestrielle dès septembre 2023.
Comme le site internet, la revue se propose d’incarner la vision légitimiste sur la politique et de diffuser cette vision afin que tous les Français de bonne volonté se tournent vers le Roi
https://lesalonbeige.fr/vexilla-galliae-devient-une-revue-papier/
https://www.credofunding.fr/fr/vg?gclid=EAIaIQobChMIzbzb-Lbq_wIVDJhRCh3crATtEAAYASAAEgJmUvD_BwE
———-
Plus qu’un simple vecteur d’information, l’équipe de Vexilla Galliae entend apporter un éclairage iconoclaste sur l’actualité que diffusent les grands médias. Sa ligne éditoriale s’axe autour de deux fidélités :
L’attachement à la souveraineté de la France, aussi bien contre l’Union européenne technocratique que les grandes puissances et organismes financiers et économiques qui agissent à l’international,
Et la défense de l’identité française et de l’intérêt général contre l’œuvre des lobbies, groupes de pression et partis politiques républicains.
La promotion des valeurs fondamentales de la civilisation, notamment la défense de la famille ou la défense de la vie,
-
- La filiation à un modèle social porté notamment par les catholiques sociaux, contre le capitalisme sauvage planétaire.
La conviction monarchiste de Vexilla Galliae, enfin, s’enracine autour d’une fidélité absolue envers le chef de la Maison Royale, le prince Louis de Bourbon et roi légitime de France.
Les fatihs sont les maîtres partout votre prétendu Christ est nulle part
Je ne mettrai pas en ligne votre prochain blasphême. Tenez vous le pour dit.
Cher Monsieur de la Foncière, le Christ a été découronné en 1830 avec le renversement de Charles X et… délocalisations, chomage, inflation, précarité, insécurité, lois liberticide et fisacalité confiscatoire : EN CE DEBUT DE XXI° SIECLE, CE N’EST PLUS LA FAUTE A MARIE ANTOINETTE !
Et c’est bien parec que CE N’EST PAS VERSAILLES ICI, comme dit la pub idote, que çà brule de partout.
La Régence Républicaine, qui les fait venir, les accueille, les finances, les installe, leur fait des lois had hoc pour nous empécher d’appeller un chat un chat, est train de prendre la France qu’elle a voulu en plien figure.
Le Christ, il faudrait commencer par lui DEMANDER PARDON et pour celà ALLLER PRIER EN FOULE, AGENEOUX, pour demanader à Divin Coeur Sacré et Miséricordieux qu’Il nous redonne Son Lieuetannt Royal, fils Ainé de Son Sacré-Coeur qui recouronnera Dieu et la France.
Rappelons nous :
-En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20).
Pour accuillir le Roi quand il viendra, préparer son retrour, il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.