Il ne se passe pas sans doute de trimestres sans que la Charte de Fontevrault ne reçoive de revendication de personnes proclamant être le » Grand Monarque ».
La quasi totalité d’entre elles sont informatives en portant à notre connaissance les raisons qui les poussent à revendiquer le trône de France. Il en est d’autres qui regrettent que nous n’appuyons pas d’avantage leur espérance royale.
Notre respect est acquis à chacun des de leurs signataires et la publication de leurs missives et/ou présentation de leurs travaux en est la preuve. Il nous est difficile d’aller au delà tant est grande l’incertitude de la situation actuelle .
Que leurs différents auteurs se rassurent.. Lorsque la lumière sera faite sur leur Espérance La Charte ne manquera pas de les accompagner sur la route de Reims. En attendant nous sommes heureux d’avoir pu relayer – ne serait-ce qu’un peu des textes qui démontrent bien que la nostalgie royale est grande. dans notre malheureux pays.
Alain TEXIER.
Monsieur Texier
Dites à toutes ces personnes de lire La Salette et ce que dit Mélanie.
Ils faut les éclairer.
Bon courage
Merci de ce rappel utile.
Le Grand Monarque, inconnu à ce jour, n’apparaîtra qu’à l’époque de fin du Temps des Nations (Nous y sommes entrés depuis 1917 !…). J’ai écris un livre en 2017 : »Prophéties pour notre temps », vendu par moi en version numérique, sous le nom de Michel PARADIS. Prix: 30 euros. Ce livre aborde les évènements à venir. Sans connaître le passé, on ne peut comprendre ni le présent, ni le futur…On peut m’écrire à: fastnet2033@gmail.com pour se le procurer. Paiement par PAYPAL.
D’accord avec mariana.