Antonella ,mon épouse,a trouvé pour vous cette vidéo. Importantissime !
La Profezia di Padre Pio: in Italia tornerà la Monarchia/ La prophéties de padre Pio : en Italie retournera la Monarchie
https://www.youtube.com/watch?v=-AM4tgRtR10
Secondo quanto riportato in un articolo pubblicato nel 2011 dal periodico Si (diretto da Maria Giovanna Elmi) a firma di Eugenio Parisi, il professor Giulio Vignoli dell’Università di Genova durante una celebrazione a Roma in Campidoglio per i 150 anni dell’Unità d’Italia riportava all’attenzione dei presenti una profezia di San Padre Pio, forse sconosciuta ai più, riguardante un possibile ritorno della Monarchia in Italia. Guardate questo video per scoprire il mistero ( Traduction ci-aprés)
Deuxième rapport dans un article publié en 2011 par un périodique si (directeur de Maria Giovanna Elmi) de la société d’Eugenio Parisi, le professeur Giulio Vignoli de l’Université de Gênes lors d’une célébration à Rome au Capitole pour les 150 ans de l’Unité d’ L’Italie répond à l’attention de la présentation d’une profession de San Padre Pio, pour être plus consciente et plus, garantissant un rrtour possible de la monarchie en Italie. Regardez cette vidéo pour eclaircir le mystère.
Selon ce que fut rapporté dans un article du périodique Si (dirigé par Maria Giovanna Elmi) signé par Eugenio Parisi, le professeur Giulio Vignoli de l’Université de Gènes, durant une célébration à Rome au Campidoglio (Monte Capitolino (Mons Capitolinus), le Capitole où les oies se mirent à hurler et alertèrent les romains, les sauvant d’une invasion étrangère nocturne, Capitole qui est la plus petite des collines de Rome où fut fondée Rome, et où se trouve actuellement l’Hôtel de Ville) pour les 150 ans de l’unité de l’Italie, rapportait à l’attention des présents une prophétie de Padre Pio, peut-être inconnue à beaucoup, regardant un possible retour de la Monarchie en Italie.
Regardez cette vidéo pour découvrir le mystère d’Aymone d’Aoste (1967-**** ), fils d’Amédée d’Aoste et de Claude d’Orléans une des filles du Comte de Paris : la prophétie dit que la Monarchie aurait disparue en Italie (elle fut abolie par le référendum -que l’on dit truqué- Résultats du 18 juin 1946), que la Maison Royale de Savoie se serait asséchée (Emmanuel Philibert de Savoie https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel-Philibert_de_Savoie_n’a que deux filles de son épouse Clotilde Coureau) mais qu’une branche parallèle aurait fleuri (Aymone d’Aoste et son épouse Olga de Grèce ont eu trois enfants : Umberto, Amédeo et Isabella) et rapportè l’Italie à sa splendeur et à son prestige…
https://www.youtube.com/watch?v=-AM4tgRtR10
Henri d’Orléans (1908-1999), comte de Paris et prétendant à la Couronne de France ,Nous avions déjà traité du retour du Prince Aymone d’Aoste en Italie
https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/02/20/herve-volto-nouvelles-royales-ditalie/
Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), chronique et mémorialiste, membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie
Nos cousins italiens devront commencer par régler leur conflit dynastique qui ressemble à s’y méprendre au notre. Souhaitons leur bon courage tant les traditions communales y sont fortes comparées aux volontés centralisatrices de la maison de Savoie. La longue histoire des guerres entre les Guelfes et les Gibelins n’est pas si lointaine…
La Profezia di Padre Pio: in Italia tornerà la Monarchia/ La prophéties de padre Pio : en Italie retournera la Monarchie
Emmanuel Philibert de Savoie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel-Philibert_de_Savoie_(1972)
n’a que deux filles de son épouse Clotilde Coureau) mais qu’une branche parallèle aurait fleuri (Aymone d’Aoste et son épouse Olga de Grèce ont eu trois enfants : Umberto, Amédeo et Isabella) et rapportè l’Italie à sa splendeur et à son prestige…
Nous avions déjà traité du retour du Prince Aymone d’Aoste en Italie
Les monarchies actuelles sont toutes « salies » par leurs mariages respectifs avec des roturières de peu . Mettre une Clotilde Coureau sur le trône d’Italie (même si elle n est que l épouse u Roi )quand on sait que cette femme s ‘est produite au Crazy Horse Saloon à Paris me parait inconcevable . Mais je n ai pas encore tout vu dans ma vie
L’héritier légitime du signe de l’aigle chez Dante est bien entendu le grand Monarque. Il est bien sûr aussi le messie attendu pour les juifs comme le laisse entendre la vidéo suivante, le roi dans Jérémie 23:5-6 et 33:14-16 ..la traduction CC ⚙ est également en langue française. https://youtu.be/Xwtu8TiZZiI?si=YTFbXTyZtuSRG4kT
Jo
À une condition : qu’ils aient encore la possibilité de le rencontrer… S’ils n’ont pas tous disparu d’ici là sous les coups terroristes des islamistes antisémites que nous dénonçions sans répit dans les pages de notre blogue depuis la fondation du CER (nous en avons confié un exemplaire pour publication à notre ami Alain Texier lundi 6 novembre).
Seule une petite élite Traditionaliste chez les Chevaliers de Malte italiens et chez les amis du regrété Dr Gaspari (1926-1995) savent que c’est le Grand Monarque Français, entretemps restauré en France, qui viendra sauver l’Italie et restaurer la Monarchie : le Grand Monarque sera Roi de France et d’Italie, comme celà a été révélé par Marie Julie Jahenny.
Dernier Bourbon direct par son père, parent avec les Bourbon d’Espagne, de Naples et de Parme par sa mère, le Gramnd Monarque descendrait de toutes les Grandes famillees apparentées aux Médicis (par marie de Médics mère de Louis XIII et grands-mère de tous les Bourbons officiels) : Farnese, Visconti, Gonzague, Este, Scaligiera, La Rovere, Salviati, etc…
Pour la majorité des Monarchistes italiens, c’est Aymone d’Aoste qui incarne le recours.
Comme dit jo, il est très possible que cette prophétie de Padre Pio concerne le Grand Monarque Français plutôt que le prince Aymone. Nous n’avons fait que référer ce qui se dit Outre-Alpes sur le Prince Aymone.
C’est cette richesse de Sang italien qui fera que notre Grand Monarque Français sera bien accepté Outre-Alpes.