Amis lecteurs de ce blog je prends la plume ce matin pour vous faire part de mon étonnement . Voilà un certain nombre de jours que PLUS AUCUN COMMENTAIRE( ou presque aucun) n’est posté sur ce blog et pourtant les derniers poste de Chouan de Coeur en auraient sans doute mérité.
Il y a sans doute deux explications possibles à ce long silence
- Vous n’avez plus rien à nous dire….ce qui serait une grande première surtout lorsque l’on voit nos dernières contributions à ce blog.
- Vous n’arrivez plus à nous joindre ; ce qui est sans doute inexact après que nous ayons nous même réussis sans aucune difficulté à poster un commentaire test.
Ne laissez pas ce blog continuer à marcher à cloche pied . Il dispose de deux jambes ; la jambe article et la jambe commentaire. Nous vous le demandons avec insistance faites un » miracle » ne pemettez plus qu’il soit unijambiste.
Fontevristement vôtre.
Le problème serait E. Macron qui a solution a tout. Les royalistes n’auraient plus rien à dire. Ils seraient trop vieux, ce qui serait un défaut rédhibitoire par rapport au fait d’être gay… Avec Gabriel Attal, 34 ans, E. Macron a trouvé la parade à tous nos soucis… Quel âge a le Grand Monarque au fait?
Le futur grand Monarque, qui sera d’abord le messager de Malachie 3 :1, aura entre 70 🤭 et 80 ans, donc âgé, mais aura une jeunesse éternelle… mais ce n’est pas encore l’immortalité.
prophétie évangélique…
Macron et Mark Rutte sont des perdants
Secouer « C’est l’heure de la libération pour les Pays-Bas. Pays-Bas spirituels, levez-vous, sortez de votre tiédeur et de vos traditions et de vos systèmes de personnes et de construction de votre propre royaume plutôt que du Royaume de Dieu. La religion a tenu les Pays-Bas sous son emprise assez longtemps, mais Dieu est en train de la dénoncer. Le feu de Dieu va tomber, ce sont les jours où le Saint-Esprit va séparer le bon grain de l’ivraie, ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. C’est une effusion apostolique de la faveur, de la grâce et de la miséricorde de Dieu ; ça arrive et ça arrive vite. Parce que Dieu va encore secouer ce pays pour ramener la crainte de Dieu aux Pays-Bas. A Amsterdam le Seigneur m’a fait rêver sur ce pays, j’ai vu les Pays-Bas complètement sous l’eau, seuls les toits des maisons étaient encore visibles et parfois le sommet d’un moulin. J’ai dit : « Seigneur, qu’est-ce que c’est ? » Tandis que je posais cette question, l’eau semblait devenir de plus en plus claire, avec une telle gloire que – dans le rêve – je ne pouvais même plus regarder l’eau ; c’est devenu limpide. Alors le Saint-Esprit m’a parlé : « C’est l’effusion de l’eau vive et de la lumière aux Pays-Bas.
‼️Dans un autre rêve, j’ai vu un tour de douze villes, 12 villes au lieu de 11 ! Ils patinaient, un homme vêtu d’un costume très blanc, une torche à la main. Il a parcouru toutes les provinces. Il y avait tellement de feu chez cet homme que la glace des canaux s’est transformée en eau et il est venu dans toutes les provinces. La dernière province était le Limbourg ; puis il est allé au paradis et mon rêve s’est terminé.
Suite de cette prophétie précédente
Ce sont les paroles de Josie Hagen, qui a délivré cette année son message prophétique en divers endroits de notre pays. Josie : « Il y a vingt et un ans, un prophète m’a donné une parole : ‘Le temps vient où Dieu te ramènera dans ton pays, en Belgique et en Allemagne.
Lorsque le Seigneur vous ramènera aux Pays-Bas, les Pays-Bas seront sur le point de connaître un réveil et là, vous serez utilisé comme un fer de lance, comme une voix pour parler prophétiquement.’ » Église de la fin des temps « Les Pays-Bas sont uniques aux yeux de Dieu. Mais il y a des forces à l’œuvre dans ce pays, dans l’esprit, qui veulent s’emparer de votre identité. Mais je crois que Dieu ne permet pas que cela se produise.
Parce que Dieu veut sans aucun doute utiliser la singularité et la force du peuple néerlandais pour le reste de l’Europe. Je crois que les Pays-Bas sont une sorte de porte d’entrée pour une effusion de Son Esprit à la fin des temps en Europe. La libération dans l’esprit s’effectue par l’armée de Dieu, dans Son église. Nous sommes l’Église de la fin des temps, nous sommes Son Corps, Son peuple.
Il est temps de parvenir à un christianisme fort, d’entrer dans le feu du Saint-Esprit. Notre mandat est de reconquérir spirituellement les Pays-Bas pour le Royaume de Dieu. Les incroyants ne le feront pas, nous avons cet ordre de Dieu. La vision de Dieu sur l’avenir « Le 5 du 5ème mois de 2005. Il y a trois cinq ce jour-là et cela a une profonde signification prophétique.
Le 3 signifie perfection et unité divines. Le 5 signifie grâce, faveur céleste, amour, perfection, c’est fini ; c’est ce que cela signifie pour notre église. Je crois qu’une faveur céleste arrive à ce pays. Je veux vous transmettre une vision que Dieu m’a donnée. Je l’ai eu à Melbourne et une deuxième fois en mai de cette année sur l’île de Patmos.
J’ai vu les Pays-Bas comme une carte et en même temps j’ai aussi vu la main droite de Dieu descendre vers les Pays-Bas. Cette main s’est dirigée vers cette carte et s’est enfoncée dans le sol, de plus en plus profondément, jusqu’à ce que la main de Dieu soit là, là où se trouvent les racines, les racines spirituelles. Et j’ai vu la main de Dieu libérer les Pays-Bas. Les Pays-Bas ont été lentement détachés de leurs racines, libérés. Certaines racines étaient très profondes, une histoire spirituelle remontant à des siècles. Certains étaient plus courts, il y en avait beaucoup, mais la puissance de Dieu a libéré les Pays-Bas de cette mauvaise histoire spirituelle.
C’était tellement d’histoire qu’elle constituait pour ainsi dire un rempart contre la vision de Dieu sur l’avenir. Il y avait des choses écrites sur ces racines : la religion, le paganisme, la sorcellerie et tout ce qui a à voir avec les royaumes construits contre Dieu. Traditions, religions, méthodes, adultères et franc-maçonnerie anciennes qui étaient ancrées dans l’histoire spirituelle de ce pays.
Jo
Aïe, aïe aïe !… C’est reparti.
Nos valeurs ROYALES sont les principes moraux et philosophiques qui guident nos faits et gestes, en servant de balise dans toutes nos actions politiques, culturelles ou spirituelles.
Ces valeurs nous permettent d’actualiser le meilleurs de nous-même, surtout quand tout va mal ou face aux tentations et aux facilités pouvant nous détourner de notre mission et de notre vision : la dignité de la personne, la famille, le patrimoine, la liberté, l’unité.
La dignité de la personne.
Nous mettons au coeur de nos conviction la dignité de la personne humaine, de sa conception à sa mort, en considérant que tout homme a une vocation spirituelle et ne peut, de ce fait, se résumer à sa fonction sociale ou économique. Nous sommes particulièrement attentifs aux plus faibles, enfants, viellards, malades, pauvres, exclus, dont la dignité doit être, pour cette raison, particulièrement protégée.
La famille.
Cette dignité des personnes s’acquiert et se développe essentiellemeent au sein de la famille, qui constitue le cadre naturel dans lequel les enfants, avenir du pays, peuvent pleinement se construire et développer leurs vocations propores. L’institution Royale est à même de porter et de développer ces valeurs, l’une des principales focntions Royales étant précisément d’exercer le rôle d’un chef de famille.
La Noblesse, c’est la reconnaissance publique du rôle social de la famille.
La Royauté, c’est le couronnement de la famille et de l’Etat.
Le patrimoine.
Selon cette conception, notre pays la France apparaîtra plus encore comme le patrimoine commun de tous les Français, constitutant, particulièrement pour les plus démunis, un cadre politique familier, protecteur et pertinent, un environnement culturel et naturel. Nous sommes fiers de notre pays qui s’est forgé, pour l’essenteile, sous le règne de nos Rois, contrairement à c que prétendent es thèses républicaines. Nous aimons la France, avec son patrimoine humain et naturel si riche et si varié. Nous aurons à coeur de le préserver, et de le trasmettre aux générations futuers comme nous l’avons nous même reçu en héritage.
La liberté.
La liberté fait parti de ce patrimoine. Franc signifie libre. Ce sont les libertés concrètes des Français, de leurs familles, de leurs assosciations et entreprises, de leur région, et dont l’Etat ne devrait être que le seviteur. C’est aussi la liberté politique, qui se manifeste dans nos société modernes par la représentation démocartaique, mais qui ne peut exister localement que sous l’arbitrage impartial de l’insitution Monarchique. C’est enfin la liberté de la France elle-même, cette souveraineté si chèrement acquise par les générations qui nous ont précédé et qui nous permet de vivre en paix et de protéger.
L’unité.
Mais la France n’est un bloc monolithique comme le voudrai la République. Elle est faite de personnes, de corps sociaux et de provinces aux particularisme svariés, uni par une culture commune mais prompsts à la querelle. Seule la Royauté peut non seulement préserver leurs identités mais n plus les réconclier autour d’une personne quand la République les divise en partis et idéologies. La solidarité, la cohésion, voilà la force de la nation, à qui ne manque qu’un Roi pour la personifier. La France a besoin de retrouver cette unité fondactrice qui lui permettra de faire face aux grands défits de ce siècle.
Dans l’attente du retrour du Roi auquel nous travaillons, nous Royalistes parce que Catholiques et Français, face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre lâme de nos enfants, contre les catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous entendons lui opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.
Que tout cela est beau, cher ami. Mais ne craignez-vous pas que ce soit vain désormais ? Car je vous rappelle que vous n’avez jamais répondu à la question suivante : comment peut-on croire encore au royalisme en France selon votre propre définition « ROYALISTES CAR CATHOLIQUES ET FRANÇAIS » ? Comment même y songer face au Grand Remplacement de la population française de souche ?
Je vous rappelle que la moitié des habitants de notre pays est désormais d’origine immigrée (essentiellement africaine et maghrébine) et, qui plus est, de religion musulmane. Plus que quelques années… et la bascule s’effectuera tout naturellement. C’est d’ailleurs ce que dénonce aussi une récente émission de CNews (https://lesalonbeige.fr/grand-remplacement-mutation-de-la-natalite-francaise-et-poursuite-de-limmigration-massive/) restée sans réaction de nos dirigeants qui continuent, eux aussi, à se regarder le nombril dans un cirque politique honteux.
Heureusement, il commence à y avoir quelques réactions volontaristes Outre-Rhin pour organiser concrètement la remigration de ces populations allogènes (https://www.france24.com/fr/vidéo/20240111-l-afd-envisage-une-remigration-vers-l-afrique-du-nord-pour-les-citoyens-allemands-non-assimilés).
Alors, comme je ne cesse de vous le demander : OUVREZ LES YEUX ET LES OREILLES ! Et parlons enfin de choses sérieuses avant qu’il soit trop tard…
Comme quoi il est voulu qu’il n’y ait plus de culture française, prémice du grand remplacement, après une ministre de la culture libanaise, une algérienne d’origine, le grand coup de Macron. Les royalistes avec leur culture chrétienne surannée ont beaucoup de soucis à se faire. Tout cela pourrait finir comme les prophéties le disent: la destruction de Paris et d’une partie notable de la France… Les amnésiques font la loi, ils peuvent nous mener au précipice!
Nous y courons, cher M. Deweer. Mais vous êtes témoin que nous sonnons le tocsin depuis bien longtemps. C’est en tout cas ce que savent ceux qui lisaient assidument le blogue du CER… Mais aussi ceux qui ont préféré fermer les yeux sur l’évidence et il y en a beaucoup ici. Hélas, il est désormais trop tard.
Le Dr Gaspari précisera au sujet du Grand Monarque dans sa conférence de Toulon :
-À présent, j’aurai encore tant de choses à vous dire, sur la Royauté et sur cette future Monarchie Française dont j’ai à peine fait allusion dans ce feuillet (le Message de Carqueiranne lu au début de la conférence). Le Monarque que Dieu vous enverra naîtra de votre volonté d’Amour, de votre désir de faire triompher l’Amour et la liberté dans vos coeurs. Vos coeurs donneront force et courage à l’homme que Dieu choisira un jour parmi les meilleurs de France pour servir de guide à l’Europe et au monde dans la recherche de cette Vérité, de cette liberté qui fera en sorte que Dieu vive au milieu des hommes (Dr Luigi Gaspari, extrait de la conférence de Toulon).
Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne, le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver :
–Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus aptes à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).
D’où le nom de l’homme Royal choisi par Dieu: HENRI DE LA CROIX, Roi du Sacré-Coeur. INRI annonce HENRI !!!
Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royaliste est claire :
–Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San Giovanni Rotondo, 16 Avril 1968).
Nous, Royalistes, nous devons constituer, selon les enseignements du Cahier de l’Amour du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour : l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour. Cette Sainte Chevalerie dévouée doit travailler au retour du Roi, nouveau Saint-Jean, sur le Trône de France. Part tous les moyens, même légaux : politiques, historico-mondains, spirituels, où les 3 à la fois. Agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu. C’est pour celà que nous devrions venir nombreux à la Biennale Blanche.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
@; Conseil dans l’Espérance du Roi,
◇
« Aïe, aïe aïe !… C’est reparti » .. Quel dommage pour une telle réaction, elle témoigne de votre incapacité à comprendre et à reconnaître Jésus-Christ alors qu’Il parle aussi ainsi, ce qui est en fait une pauvreté spirituelle qui témoigne. Notre Seigneur Jésus-Christ veut d’abord poser des fondations solides dans ces petits Pays-Bas… et cela vous dérange.
◇
Votre choix pour : Conseil dans l’Espérance du Roi .. était clairement un mauvais choix dans cette réponse .. dommage que vous n’ayez pas répondu sur le fond, donc une opportunité manquée.
◇
Les réactions de Monsieur Hervé Volto m’ont fait 🤺 plaisir.
Jo
Merci beaucoups, cher Jo.
Le Grand Remplacement de la population Française de souche n’est pas voulu par ceux qui ne veulent plu que nous soyons Royalistes parce que Catholiques et Français ? Royalistes oui, mais à l’anglaise… c’et pour être surs que nous ne redevenion splus Catholiques qu’ils veulent nous effacer en tant que Franco-Catholiques. N’ont-ils pas dissous l’Institut CIVITAS ?
Nous, Royalistes, nous devons constituer, selon les enseignements du Cahier de l’Amour du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour : l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour. Cette Sainte Chevalerie dévouée doit travailler au retour du Roi, nouveau Saint-Jean, sur le Trône de France. Part tous les moyens, même légaux : politiques, historico-mondains, spirituels, où les 3 à la fois. Agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, apportant Son Coeur dans le nôtre, dan nos familles, dans nos métires, dans la société autour de nous, dans l’attente du Roi qui Le protera dans le monde. C’est pour celà que nous devrions venir nombreux à la Biennale Blanche, si elle redémarre un jour.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-CEUR DE L’AMOU surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France.