Les années passent impertubables et raménent le triste anniversaire de la journée (21 janvier 1793) où l’on vit commettre un régicide qui étant donné l’histoire particulière de notre pays (Baptême de Clovis -496-) n’est pas sans présenter aussi certains traits d’un déicide.
La fidélité aux idéaux que nous avons reçus de nos » Pères » nous commande donc de vous convier une fois de plus aux cérémonies commèmoratives du 21 janvier1793 et voici quel en sera le programme.
Attention à la date de ce RV que les diverses et nombreuses contraintes de calendrier A.D. 2024 n’ont pas permis de fixer à sa date habituelle.
Date des cérémonies. Mardi 23 janvier 2024 Lieu et heure de la messe commémorative. Basilique Saint MIchel-des- Lions ( Limoges) 12 H 15 Messe précédée par la lecture du testament royal par Philippe Théra. Lieu et heure du repas pris en commun A la sortie de la messe ( Vers 13H30) R.V. Restaurant LES ÉCHOPPES Gogaille. 8 rue Adrien Dubouché Limoges
Organisation : – » Les amis du roi » abs Franck Peyrot. – Charte de Fontevrault. Fidélité-Unité royale.
Adresse à laquelle vous devez adresser votre réponse en précisant le nombre de convives au repas. – Charte de Fontevrault abs Alain Texier altexier1@orange.fr Tél. 06-07-08-17-55
Oui, rassemblons-nous !
Soyons nombreux autour du Roi.
Seule notre présence physique permet de faire taire nos détracteurs. Nous savons que le roi est en marche et que le jour approche de son installation sur le trône et de son sacre à Reims.
Charte de Fontevrault, cercle d’Aguesseau, cercle Survivantiste de Richemont (Fédération Philippe Meynier) et nos jeunes amis de l’Action Française et autres légitimistes seront les bienvenus. Il est l’heure de se rassembler !
Les Amis du Roi, association de fait, ouvre ses bras pour rassembler tous les bonnes volontés !
Toutes
Toutes les bonnes volontés
Cercle Survivantiste de Richemont, tout a fait d’accord avec vous !
Fontevristement vôtre.
Pingback: Agenda trés, trés partiel des messes célébrées à l'occasion de la commémoration de la mort du Roi Louis XVI en 2024 - Charte de Fontevrault et Royalisme providentialiste