Pour tous ceux qui désirent participer au jubilé des 350 ans, des apparitions cordicoles à Paray-le -Monial ( Saône-et-Loire) la Charte de Fontevrault organise un regroupement à Paray les samedi 8 et dimanche 9 juin 2024.
Pour information contacter Alain Guillon au 06.75.61.82.40.
———–
Honneur à Alain Guillon, notre futur Gouverneur, d’avoir bien voulu mettre ses pas dans ceux du Président de la Charte (1991-1994) Hervé Volto.
Retour aux sources
Sous la Présidence 1991-1994 d’Hervé Volto . Consécration de la Charte au Sacré-Coeur de Jésus en la chapelle dite des apparitions à Paray-le-Monial. le Samedi 27 juin 1992
RAPPEL DE NOTRE PREMIERE CONSECRATION AU SACRE-COEUR DE JESUS
1925 : Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré ( Président dela République Française du 18 février 1913 au 18 février 1920) qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud (1896-1972) http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/claire-ferchaud-sujet_454_1.htm et lui dit :
-Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, LES FOULES A GENOUX ET DEMANDER PARDON, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!
Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller prier ENFOULE, et A GENOUX ?
–Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) !
http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/
Et l’intercession de Saint-Jospeh pourrait intervenir ici :
-Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous ! Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous ! Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous !
En bref, toujours invoquer le double COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France, qui fut le symbole des résistants Contre-Révolutionaire de Vendée, des Chevaliers de la Foi sous le Ià empire, des Ultras osu la Restauration et, depuis 1830, des vrais Royalistes, qui sont Catholiques et Français.
la devise de la Charte de Fontevrault n’était-elle pas COEUR A COEUR ?