Merci à Christian Boineau, Délégué de la Charte à la rédaction des billets d’humeur et d’actualité de l’envoi sa fidèle documentation.
/****************************************************/
Merci à Christian Boineau, Délégué de la Charte à la rédaction des billets d’humeur et d’actualité de l’envoi sa fidèle documentation.
Le retour de MARIA (Apocalypse 12:2🤴🏼 : l’arbre sec dans Ézéchiel 17:22-24 🤔💆♂️) : https://youtu.be/ymbnHVZOLoQ?si=ApPgv08LZYpNrLph 🤔..(traduction anglaise)
Ouvrons la Sainte Bible…
La Très Sainte Vierge Marie a une grande importance dans le plan Divin. Marie a été choisie par Dieu pour engendrer Son Fils, Sauveur de l’humanité (Luc 1:26-39). Elle est toujours demeurée vierge par la suite, Marie est une vierge perpétuelle (Matt. 1:24-25). Marie n’est pas seulement la Mère du Divin Sauveur (Luc 2:1-6) : elle est Co-Rédemptrice (Luc 1:46-56; : Luc 2:33:35; Jean 2:1-11). Elle et se trouve présente aux pieds de la Croix lors de la Passion (Jean 19:25). Elle est la mère de tous les Chrétiens (Jean 19:26). Elle se trouve au milieu des Apôtres lorsqu’il faut choisir le remplaçant de Juda (Actes 1:13). La prophétie de Siméon (Luc 2:33-35), qui se réalise par la douleur qui transperce le coeur de Marie en voyant son fils transpercé par Longin (Jean 19:31-37), fondement du culte du Divin Coeur Sacré et Miséricordieux de N.S. Jésus-Christ, justifie le Culte de Notre dame du Sacré-Coeur et la dévotion non encore reconnue par l’Eglise des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
La référence de la REINE DU CIEL est à Jérémie 7:18 où les personnes idolâtres en Orient faisaient cuire des gâteaux pour la Reine du Ciel. Des familles entières étaient impliquées dans le système Baal-Easter. Ils faisaient cuire des gâteaux de Pâques (Easter) au dieu Easter ou Istar ou Ashtoreth, le consort de Baal. Cette pratique continue aujourd’hui comme étant les brioches chaudes en Croix de Pâques. La pratique a pénétré le Christianisme à partir de l’Asie Mineure en Syrie au cinquième siècle en tant que dévotion Mariale. La déesse mère a commencé à être appelée par le nom de Marie. Ainsi, correctement par l’usage, Marie est le nom de la Reine du Ciel telle que mentionnée dans la Bible (Apocalypse 12:1), rappelant celle de la chute de Génèse 3:1-2 et Génèse 3:20, femme représentant Sion (Génèse 3:17), le peuple de l’ère Messianique, que Marie rachète en étant mère du Messie (Luc 2:1-6; Luc 2:34) et première figure de l’Eglise des croyants (Jean 19:25-27). Elle n’entre dans le Christianisme seulement qu’au cinquième siècle.
Vu que c’est une doctrine fondamentale de l’Église que personne n’est monté au ciel AVANT Jésus Christ (Jean 3:13), cela inclut que Marie et les Saints sont montés au Ciel APRES Son Divin Fils et qu’Il a accompagné Sa Très Sainte Mère dans son Assomption, PREVUE par les prophètes (Cantique des Cantiques 8:5 ; Apocalypse 12:1-2) : ainsi pour les Apôtres et toute autre personne, les visions de Fatima doivent être des véritables manifestations Mariales. Les visions de Marie et les systèmes du soleil sont indicateurs du même système de croyance Mariale que nous avons vu être établi par l’Eglise Catholique.
En ces temps de la fin [avant] le jugement du sixième sceau, le ciel donne de plus en plus d’informations dans les messages donnés dont chaque personne a tant besoin d’encouragement.
◇
Le fait que le contenu de ces prophéties ne soit pas discuté ici, y compris dans les réponses… me fait soupçonner que les traductions ne sont pas optimales. Cet inconvénient peut peut-être être résolu, comme le mentionne votre propre compatriote dans la prochaine vidéo vers 8h10. 😲…🤭 https://youtu.be/5tkKxmmMjQE?si=-VtWES3icJzDYP52 ..
Jo