Le Bal des Victimes On n’arrête plus la Clepsydre. Ouf! Vous n’étiez pas à Bernières d’Ailly (Calvados) du 26 au 28 juillet 2024.

! L’équipe Directoire’s cut a la joie de vous annoncer la réédition de son jeu “Le Bal
des Victimes”

Inc’oyables, Me’veilleuses, Citoyennes et Citoyens, loyaux sujets de Sa Majesté, et vous, qui essayez juste de ne pas rencontrer le Rasoir National de trop près !

Le quatrième Bal des Victimes se tiendra à Bernières d’Ailly (Calvados) du 26 au 28 juillet 2024 et vous êtes cordialement invités à lire la lettre d’intention présentée en première page du formulaire d’inscription ci dessous avant de décider de le remplir, ou pas.

Présentation du jeu : https://www.electro-gn.com/11864-preview-de-gn-le-bal-des…

Les précédents questionnaires datant de 2019, nous avons préféré faire table rase des réponses précédentes : vous devrez vous réinscrire même si vous aviez déjà répondu par le passé. Nous procèderons au casting sans tenir compte de l’ordre d’inscription.

En toute transparence :

La participation aux frais – 155 euro – est significativement supérieure à la plupart de nos productions : en effet, il s’agit d’un petit format (20 joueurs) qui se déroulera dans un site magnifique et adapté au contexte historique du jeu, ce qui engendre un certain coût, qui se ressent sur les PAFs – sans parler de l’augmentation générale des frais de bouche, locations, carburants… Un effort de costume historique étant également demandé, ce ne pourra pas être un jeu bon marché.

NDLRB. vous  noterez  que les inscriptions à ce jeu sont closes.
Le formulaire sera ouvert jusqu’au 1er décembre 2023 inclus. A vos plumes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.