Le courage, c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel.
Jean Jaurès
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-jean-jaures/courage-c-daller-ideal-comprendre-124777.html
/****************************************************/
Le courage, c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel.
Jean Jaurès
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-jean-jaures/courage-c-daller-ideal-comprendre-124777.html
S’abstenir c’est refuser d’assumer ses responsabilités. Alors voter mais pour qui ? Pour nous c’est simple : jamais pour un (e) candidat (e) qui a été, est ou sera un ennemi de la France.
Et regardez-les patauger avec délectation dans le marigot des « désistements ». Les Français ne verront-ils pas que tous les bien-pensants qui y sont à l’oeuvre n’ont qu’un seul objectif : conserver leurs prébendes pour continuer à leur leur faire avaler leur infecte tambouille ? Si c’est le cas, dimanche, c’est l’empoisonnement assuré dont ils ne se relèveront pas et Macron-Voldemort aura gagné son pari !
Et voici la dernière démonstration (mais il y en a tant…) du rejet total et définitif que nous devons avoir désormais de la bi-appartenance (ou double nationalité) l la « chanteuse » malienne naturalisée française et pressentie pour animer les prochains JO de Paris, Aya Nakamura, vient de vigoureusement prendre position en vue du second tour des élections législatives en exigeant un large front hostile au Rassemblement national !… Ce type d’allégeance aux ennemis de la France démontre le bien fondé de notre rejet du principe de la bi-appartenance.
Ils auront bonne mine ceux qui pensent autrement le jour où il sera démontré que le gouvernement marocain, par exemple, était informé en temps réel de tous les secrets de l’Etat français pendant le mandat ministériel de Najat Belkacem… Sinon, comment expliquer qu’elle ait obtenu un poste de professeur à l’Université Mohammed VI Polytechnique de Marrakech sans en avoir la moindre compétence ?
Nous assistons à une véritable foire électorale. L’abstention au second tour sera sans doute en augmentation. C’est à mon avis une fausse bonne solution car l’abstention est avant tout vue comme un désintérêt pour la chose politique. Je crois que le vote blanc sans modifier le résultat final aurait sans doute un impact politique plus fort puisque des millions d’électeurs accompliraient leur devoir en ne votant pour personne. Imaginons la chose suivante : abstention 5% ( environ 1 million d’électeurs) et vote blanc : 50 % ( environ 25 millions). Le message serait clair : une offre politique inacceptable car issue d’un bricolage de partis politiques. Ce message envoyé par des citoyens en désaccord mais dont on ne pourrait dire qu’ils ne s’intéressent pas à la politique puisqu’ils auraient voté.
NB : Le vote blanc c’est réglementairement un papier blanc sans inscription ou une enveloppe vide ; sinon, c’est comptabiliser comme vote nul.
Ne serait-il pas plus simple et plus efficace de voter en masse pour le bloc national de l’Union des droites ? !!!
Oui, tout à fait quand un candidat de ce bord est au second tour. Je pensais au vote blanc dans l’hypothèse inverse.
OUF !
En l’absence de souverain, votons souverainistes !
Car dans l’attente du retour du Roi au quel nous travaillons, cette plaisante jeune femme blonde, jeune maman, jeune Chrétienne, jeune Française, prénommée Marion, nous appelle à voter pour l’Union nationale.
Pour faire barrage à l’islamo-gauchisme qui risque de nous porter à la guerre civile.
Attention ! ce sont les dernières élections ! Pour avoir l’éclairage :
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.