Ah, Les traditions des migrants ! Polygamie, excision, lapidation, supplice du pal, cannibalisme, sacrifices humains. Que de réjouissances en perspective.

Les feux de la Saint-Migrant : burn out à la préfectorale
Ah, les traditions ! Polygamie, excision, lapidation, supplice du pal, cannibalisme, sacrifices humains. Que de réjouissances en perspective.

Gabriel Robin
Juriste, SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM

Ah ! les traditions, les coutumes ancestrales que nous chérissons car elles nous relient concrètement au mode de vie de nos ancêtres : polygamie, excision, épurations ethniques rituelles, lapidation, supplice du pal, cannibalisme ou sacrifices humains… Que de réjouissances en perspective. Voyez, il s’agirait de construire ensemble une société multiculturelle, ouverte, festive et suffisamment tolérante pour intégrer les richesses immatérielles que charrient avec eux les jeunes mâles venus du sud du monde pour revitaliser un peuple français de plus en plus moribond.
Manuel Valls l’a compris, considérant que le démantèlement de la jungle de Calais montrait un « beau visage de la France ». À l’image, notamment, de ces feux de joie que nous avons pu admirer sur les chaînes d’information en continu. La préfète du Pas-de-Calais les a justifiés de la plus belle des manières, indiquant qu’il s’agissait « d’une tradition de la population migrante de détruire leur habitat avant de partir ». Pour fêter ça, certains « migrants » se sont pris en photo au milieu des cendres, rigolards et ravis. Gageons qu’ils respecteront les traditions des « populations migrantes » lorsque, déboutés du droit d’asile, ils devront quitter les châteaux que l’État a mis à leur disposition.
Difficile de savoir, exactement, si les ingénieurs en physique nucléaire tant attendus sont aussi nombreux que prévus, mais nous savons au moins que quelques-uns d’entre les « migrants » ont des compétences d’incendiaires et d’artificiers. Et puis, tout cela part de si bonnes intentions, comme l’a révélé la préfète, laquelle avait été contactée par les « chefs » de la « population migrante » qui l’avaient prévenue en amont : « Quand on s’en va, on nettoie en mettant le feu. »
Résumons. Dans la France de 2016, les clandestins ont des chefs pour les représenter, pris au sérieux et considérés par les plus hautes autorités publiques.
Ils ont aussi le droit de respecter leurs traditions les plus archaïques, allumant des feux dangereux qui auraient pu avoir des conséquences encore plus dramatiques avec l’explosion de bouteilles de gaz qui se trouvaient à proximité. Et les Français devraient collectivement se réjouir que les représentants de l’État se laissent ainsi humilier.
La France renverra donc une superbe image à l’étranger, tant elle est bonne avec ceux qui la visitent illégalement. Il ne fait aucun doute que les touristes asiatiques se presseront encore plus nombreux pour visiter notre pays en 2017. Pratique, la France permet de visiter en quelques jours tous les pays du monde : Algérie, Afghanistan, Érythrée, Nigeria, Sri Lanka, Pakistan ou Soudan… Merveilleux.
Finissons par une touche comique, les associations estimant que la préfète a insulté les « migrants ». Pour ces fous, les « migrants » auraient toutes les raisons d’incendier, voire de violenter les policiers, tant l’État français les maltraite en les relogeant à grands frais dans nos villes et villages. Ubu est roi.

Peut-être reprochent-ils aussi à la préfète d’avoir jugé dommageable que tous les « migrants » deviennent des mineurs isolés ? Les pauvres. Ils ont 50 ans mais dans leur tradition, réelle cette fois-ci, leur âge légal ne correspond pas à leur esprit adolescent. Après tout, grâce à la théorie du genre, on peut être né homme dans un corps de femme, pourquoi ne pas être né plus jeune ou plus âgé ?

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/les-feux-de-la-saint-migrant-burn-out-a-la-prefectorale,290762

0 thoughts on “Ah, Les traditions des migrants ! Polygamie, excision, lapidation, supplice du pal, cannibalisme, sacrifices humains. Que de réjouissances en perspective.

  1. Hervé J. VOLTO

    A l’élite ripouxblicaine qui oblige les Français à se faire humilier à domicile, qu’elle se rapelle qu’il y a quatre siècles, une certaine nuit entre le 24 et le 25 aout 1572, il n’ y avait de pistolets mitrailleurs ni de téléphone portable : et pour pourtant, il a suffit d’une seule nuit.

    Arrétez d’exaspérer les Français, qui ne sont pas tous des beoufs grégaires, mais parfois seulement de braves gens désespérés…

    Reply
  2. Pingback: Ah, Les traditions des migrants ! Polygamie, excision, lapidation, supplice du pal, cannibalisme, sacrifices humains. Que de réjouissances en perspective. — chartedefontevraultprovidentialisme | MONSITE

  3. Irène Pincemaille

    O.K : quand ces gens vont quitter les châteaux mis si aimablement à leur disposition, ils y mettront évidemment le feu, logique, n’est-ce pas !
    Á propos de châteaux en feu, souvenez-vous de « Tout va très bien Madame la marquise » (… une bougie qui mit le feu à tout l’château qui s’consuma de bas en haut… ») et donc, là aussi, la « préfète », « lèche-babouche du « Valseur » évidemment » va bien nous entonner ce refrain !!!
    Á 40km d’ici : 80 « migrants » prévus – jeunes hommes uniquement bien sûr !!! = bientôt rezzous sur La Baule et la presqu’île, viols et agressions en tous genres (« genre » oui, mais pas dans le sens de la « Belkassine »).
    Alors, qu’est-ce qu’on fait ? on se laisse égorger comme les malheureux moutons à l »Aïd el truc » ?
    Pauvres de nous. Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.