Pardon pour ces publications bien rares ces dernières semaines sur le blog de la Charte de Fontevrault

Pardon mais – même si j’ai été trés entouré- il m’a fallu  veiller à l’organisation de trois messes  commémoratives de Louis XVI et  d’un déjeuner. 

Le repas tout particulièrement  nous a vu passer  de un convive à presque 25 et ce en quelques jours trés occupés pour Philippe Gouillhers  qui fut le premier Secrétaire Général de la Charte de Fontevrault et  qui du faire  chauffer  son téléphone pour arriver à savoir qui faisait quoi ce samedi 20 janvier à midi. Ma reconnaissance  va aussi à Claudine Valenti  , notre  Secrétaire Générale, et à ses amis  qui ont été trés performantes en particulier à la sortie  de nos messes. Je n’oublie pas nos lecteurs de testament  royal.

Le retard  ayant été pris, je vais m’efforcer de le rattraper au prix d’un certain nombre de posts anti-datés mais qui doivent pourtant être mis en ligne afin  que l’histoire de cette fin de semaine commémorative militante puisse être la plus complète possible.

Je suis et je reste Fontevristement vôtre. 

Alain TEXIER.

0 thoughts on “Pardon pour ces publications bien rares ces dernières semaines sur le blog de la Charte de Fontevrault

  1. MA Guillermont

    Pardon ou indulgence vous sont accordés de très bon coeur Alain Texier car vous n’avez commis aucun manquement …
    Je vous ai remis ainsi que chacun des lecteurs (trices) au coeur du Vaisseau de lumière sous le Patronage de la Vierge Marie et de St Benoît , Abbaye dont les Supérieurs sont nommés … par le Roi …
    Une histoire d’hommes et de femmes en marche … fleurir à nouveau en est le rayonnement !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.