En hommage au Roi Louis XVI, agapes royalistes du samedi 20 janvier 2017 dans la cave voûtée du restaurant le Croquembouche ( Limoges)

Un des nombreux flacons – la réserve de JEANNE- prévus pour boire en l’honneur  du roi de France et de Navarrre.

Sous le drapeau fleurdelysé  marqué  – comme  il se doit- du Sacré-Coeur- de la Charte de Fontevrault, les  présidents du banquet : Monsieur le Chanoine Florent Guimbretière (ICRSP) Aumônier de la Fédération royaliste Philippe Meynier , célébrant de la messe du dimanche 21 janvier à la chapelle Saint Antoine des Papillons à Limoges. A ses côtés Madame Nicole Rougevin-Bâville qui fut l’épouse devant Dieu et devant les hommes de notre vénéré Secrétaire Général, le Colonel Rougevin-Bâville..

Vue de la table des convives (24 personnes) dans la cave voûtée du XIV éme siécle de notre restaurant le Croquembouche – dans la « Cité » à Limoges- ( Maitre des lieux : Laurent Bourdareau)

Madame la Comtesse Flor-Maria d’Aseux entre M° Philippe Pichon, portant des lunettes- responsable de l ‘IMRF ( délégation du Limousin-Marche-) et Alain Texier . Photo : M. Le Comte Pascal Gambirasso d’Asseux.

1 thought on “En hommage au Roi Louis XVI, agapes royalistes du samedi 20 janvier 2017 dans la cave voûtée du restaurant le Croquembouche ( Limoges)

  1. Pingback: Autopsie de l’ Entretien tenu sur un forum légitimiste* avec M. Alain Texier, royaliste providentialiste et fondateur de la Charte de Fontevrault | La Charte de Fontevrault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.