A Toulouse il n’y aura jamais assez de violettes pour toutes ces profanations.

Un vent de folie a soufflé hier et cette nuit à Toulouse. Après la marche des “libertés ” https://www.youtube.com/watch?v=EEfR5OuHukg  dans la journée avec son cortège de hontes et d’ignominies, la nuit a été la nuit des indignités avec l’attaque du cimetière principal de Terre Cabade. Ce matin, à 9h00 je me suis présenté à l’entrée principale que j’ai trouvé porte close. Une personne de la municipalité m’a expliqué que le cimetière avait fait l’objet d’un saccage énorme durant toute la nuit. La police était sur place pour commencer l’enquête, et à cette heure matinale, il y avait déjà plus de 100 tombes qui avaient été recensées dans l’attaque. Il est à craindre qu’il y en ait beaucoup plus. Vers 12h30 je suis retourné au cimetière, toujours fermé car l’enquête se poursuit toute la journée tellement les dégâts sont importants. J’y retournerai demain et je ferai passer les infos vraies prises sur place.

0 thoughts on “A Toulouse il n’y aura jamais assez de violettes pour toutes ces profanations.

  1. Pincemaille

    Hé bien : comme ça, la police va pouvoir orienter facilement ses recherches !!! ces salopards complètement tarés sont, certes, apparemment nombreux, mais les plus allumés doivent être assez facilement circonscrits !
    Et, naturellement, ils profanent un cimetière catholique !!! évidemment !!! = non seulement minables, mais lâches en plus !!! pfff !!!

    Reply
  2. Charte de Fontevrault Post author

    À Toulouse, dans la nuit de ce samedi 8 juin déjà marqué par les bruits et la fureur de la Gay Pride LGBT se prolongeant tard, c’est une fois encore le grand cimetière de la Terre-Cabade, le plus près du centre-ville, qui a été abominablement l’objet de dévastations et profanations.

    Par le passé, de pareilles abominations avaient été perpétrées par des individus d’un groupe de satanistes haineusement anticatholiques dont l’AGRIF devait obtenir de justes condamnations.

    Après les faits, le conseiller municipal Ducap, en charge des cimetières, s’était alors intellectuellement illustré en affirmant dans les medias que les profanations n’étaient pas d’inspiration raciste puisque n’avaient pas été visées les sépultures juives ou musulmanes.

    Les dévastations et profanations de ce samedi ont été encore plus importantes avec le cassage de 70 tombes et croix chrétiennes.

    Le subtil maire de Toulouse, Moudenc, a repris pour sa part l’ancienne observation du conseiller Ducap : comme les carrés juifs et musulmans du cimetière n’ont pas été dévastés, il ne s’agit donc pas d’actes racistes.

    Somme toute, pour Jean-Luc Moudenc, comme pour tant d’autres hélas, le racisme antichrétien, ce n’est pas du racisme !

    Alors que ce racisme antichrétien est aujourd’hui le plus répandu dans nos sociétés européennes occidentales et le plus atrocement meurtrier dans le monde, l’AGRIF ne peut accepter sa banalisation chez nous. Elle attend l’interpellation des saccageurs et profanateurs de Toulouse. Elle se porte dès ce jour partie civile.

    Post-communiqué de ce jour :

    On nous informe que le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, malhonnêtement non repris par les principaux medias locaux, a tout de même, ce dimanche, constaté que seules les tombes juives ou musulmanes n’ont pas été saccagées au cimetière de Terre Cabade et que ce sont seulement des croix qui ont été brisées.

    Certes il n’est pas allé jusqu’à parler de racisme antichrétien, mais le constat est objectif. Avec un peu de courage, il finira bien par évoquer le racisme antichrétien.

    http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=149:devastation-et-profanation-sacrileges-au-cimetiere-terre-cabade-de-toulouse-l-agrif-se-porte-partie-civile&Itemid=385

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.